Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour Je viens d'échanger avec le garage "automobili di Modena Tridente" situé en allemagne à Neustadt c'est au dessus de Strasbourg . Ils vendent et réalisent les entretiens et réparations des Ferrari et autres Maserati, quelqu'un à un avis sur cette société ? Des retours d'expériences en particulier sur les entretiens ? Merci bonne journée SAG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 31 minutes, Sag33 a dit : Bonjour Je viens d'échanger avec le garage "automobili di Modena Tridente" situé en allemagne à Neustadt c'est au dessus de Strasbourg . Ils vendent et réalisent les entretiens et réparations des Ferrari et autres Maserati, quelqu'un à un avis sur cette société ? Des retours d'expériences en particulier sur les entretiens ? Merci bonne journée SAG Mieux connu sous le nom de : Autohaus Ebersoldt Prix souvent astronomique pour les pièces Maserati sur EBay https://www.ebay.fr/str/maseratipartsteileshopebersoldt aucune expérience pour les pièces Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 C'est bien eux , ils proposent un tarif de 2500 e pour une distribution+ fluide+filtres , et 3 jours d'immobilisation .. Cela me semble plutôt compétitif d'ou mon interrogation sur la qualité du service ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites