0
Godzi

Godzi et sa F430

Messages recommandés

camille

Vieux proto... 5 ans cette année et qui pète le feu et qui n'a pas peur d'aller au LUC !IMG_7156.JPG.17c813443b5b96eeda17d15e789de3c2.JPG

Oliv
il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Après les frères Pétards, les frères ennemis :P

C’est Camille qui est sectaire, pas moi. On habite a 30 bornes et depuis que g vendu la 430 pour une mclaren c’est a peine si il me parle :lol: 

Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Vieux proto... 5 ans cette année et qui pète le feu et qui n'a pas peur d'aller au LUC !IMG_7156.JPG.17c813443b5b96eeda17d15e789de3c2.JPG

c’est pas une question de peur, c’est surtout que je fracasse la voiture labas...

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

C’est Camille qui est sectaire, pas moi. On habite a 30 bornes et depuis que g vendu la 430 pour une mclaren c’est a peine si il me parle :lol: 

Quelle andouille adorable...Mais je t'aime Oliv...Je t'aiiiimeeeeeeeeeee:lol:

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

c’est pas une question de peur, c’est surtout que je fracasse la voiture labas...

Pas assez solide donc.

camille
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Sissi, roule avec « objectif circuit »

au lieu de « naniche » au castellet, et deja pour commencer au lieux de se frapper 6 cessions de 30 min tu es en open. Et mélangé :D 

Je t’attends impatiemment :) 

Normalement si "objectif circuit" que je ne connais pas respectait les directives FFSA les voitures  Proto et Formule  ne devraient pas cohabiter avec les autres  GT sport ou tourisme sur la piste. 

dfiordean

il y a erreur dans le titre, normalement c'est

Godzi et sa BELLE F430 :)

Bienvenu et profites au max (des que le contexte le permettra) ! 

Oliv
il y a 49 minutes, camille a dit :

Pas assez solide donc.

Mdr :lol: 

je parles dès consommables et tu as tres bien compris. C’est un circuit pour des karts tout au plus :lol: 

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Mdr :lol: 

je parles dès consommables et tu as tres bien compris. C’est un circuit pour des karts tout au plus :lol: 

Et tes consommables durent beaucoup plus au Ricard. Tiens que c'est bizarre. En fait dès que ça tourne elle bouffe. Elle est faite pour les lignes droites.:lol:

camille
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

Tu as complètement raison c'est ce que je n'arrête pas d'essayer d'expliquer à @Oliv :lol:

mais il ne veut pas entendre et comme ça n'a pas l'air de déranger @Godzi...ben il continue.:lol:

Oliv
il y a 18 minutes, camille a dit :

Et tes consommables durent beaucoup plus au Ricard. Tiens que c'est bizarre. En fait dès que ça tourne elle bouffe. Elle est faite pour les lignes droites.:lol:

Voila, ce circuit est prevu pour les petites auto, legeres avec peu de puissance, tu as tout compris. Pour les autres, qui ont du couple et des pointes à 347 gps c’est pas bon :wub: 

Oliv
à l’instant, camille a dit :

écoutes juste pour le plaisir...

347 houla aussi fort et même plus que les F1.:lol:

IMG_1508 copie.mov

Tu veux l’essai de Motorsport magazine ? :) Yan leur a remis sa 540C il y a 2 ans et c’est la vitesse à laquelle elle est mesurée prés de lurcy levis, et elle etait en simple stage 1 :)  
On va arrêter de polluer, si tu le veux je t’envoie ça

Godzi
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Soit pas jaloux :D 

Il aimerait tellement en posseder une :lol: 

Sur la 430 n’hesites pas à la vidanger régulièrement la boite, seulement 3 litres d’huiles. Et surtout ne pas oublier ( comme c’est à 95 % de fois le cas ) de dévisser la crépine sur le côté gauche de la boite. Elle est presque toujours obstruée par les dépôts de pate à joint ( du montage en usine) qui tombent dans l’huile, et quelque fois accompagné de quelques limailles. Sur le forum j’ai insisté auprès de plusieurs de la faire et ils m’ont remercié, souvent avec des crépines pleines.. tu as plusieurs photos sur divers posts. 

@camille Et toc !!! :D:lol: 

Allez papi, active toi un peu :lol: 

Je prends note merci.

Il y a 6 heures, Oliv a dit :

1 fois avec la mclaren le luc, et pas 2 !!!! Je le savais mais j’y suis quand même allé !!!

Pas assez roulant ce circuit, juste bon pour des categories meganes RS 208 gti clio rs focus rs subaru etc.... 

J’ai tout flingué en un rien de temps, plus rapidement qu’au castellet, plaquettes pneus et...

souvenir du Luc :

76DBCCD8-984D-450A-B4CF-1BE50BE63EA5.jpeg

Le castellet est un très beau circuit. Je n'en entends que du bien. 

J'ai seulement fait spa une fois (le record de la piste est détenu par un superkart), le ring en promenade un tour, dijon prenois, bresse, anneau du rhin et chambley. Le dernier on se fait chier comme un rat mort avec une supercar. 

Les autres sont plus adaptés. (Circuit seulement avec une lotus elise 111r et la mclaren).

Il y a 6 heures, camille a dit :

C'est une vraie caterham ou seulement un covering ? Je ne savais pas que caterham faisait des protos barquettes.

Il y a 5 heures, dfiordean a dit :

Je profite, chez moi l'hiver ça roule. La dernière sortie avec c'était le mercredi 11 mars, presque un mois donc.

Il y a 3 heures, camille a dit :

Tu as complètement raison c'est ce que je n'arrête pas d'essayer d'expliquer à @Oliv :lol:

mais il ne veut pas entendre et comme ça n'a pas l'air de déranger @Godzi...ben il continue.:lol:

Ça m'amuse de vous lire.

Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Voila, ce circuit est prevu pour les petites auto, legeres avec peu de puissance, tu as tout compris. Pour les autres, qui ont du couple et des pointes à 347 gps c’est pas bon :wub: 

Je vais mettre tout le monde d'accord. Faire une course de tondeuse, c'est le pilote qui fera la différence.

Ou une session de karting mais avec les tondeuses, ça vous laisse du temps pour vous taper dessus.

Il y a 3 heures, camille a dit :

OK Stop la pollution.

A Pékin récemment ils ont eux un ciel bleu ... mais ça n'a pas duré longtemps.

Oliv

Je vais repondre à la place de camille pour l’embêter :lol: 

@Godzi C’est une lola catheram Sp 300 R

Association des 2. Chassis lola

Moteur ford duratec 2l avec compresseur Rotrex. ( si ma memoire est bonne ) 305 cv

.

Modifié par Oliv

dfiordean
Il y a 4 heures, camille a dit :

je pense que @Oliv est d'accord avec nous

ce qui le gène c'est la périphérie de la voiture et je le comprends, surtout qu'il a été frustré sur l'usage qu'il voulait faire (a juste titre d’après moi) et les problèmes qu'il a eu

mais il a trouvé son bonheur, il y a plus de doute. Et c'est vrais qu'il est bon  en marketing aussi!

camille
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

Je vais repondre à la place de camille pour l’embêter :lol: 

@Godzi C’est une lola catheram Sp 300 R

Association des 2. Chassis lola

Moteur ford duratec 2l avec compresseur Rotrex. ( si ma memoire est bonne ) 305 cv

.

T'as oublié de dire 540 Kg et 0/100 Kms en 2,7s.:lol:;)

@Godzinote qu' Elle n'a rien ou à peu près d'une Caterham à part le nom et la mise en oeuvre des 25 exemplaires lorsque Lola à disparu en 2012. Lola est un des grands du sport automobile. Les plus grands ont mis leurs fesses dans un châssis Lola :

M Trintignant, G Hill, J Surtees, Chris Amon, plus près de nous PH Alliot, Yannick Dallas, Alboretto Michele et pleins d'autres illustres ou inconnus...et moi:lol:

Oliv
il y a 23 minutes, camille a dit :

T'as oublié de dire 540 Kg et 0/100 Kms en 2,7s.:lol:;)

@Godzinote qu' Elle n'a rien ou à peu près d'une Caterham à part le nom et la mise en oeuvre des 25 exemplaires lorsque Lola à disparu en 2012. Lola est un des grands du sport automobile. Les plus grands ont mis leurs fesses dans un châssis Lola :

M Trintignant, G Hill, J Surtees, Chris Amon, plus près de nous PH Alliot, Yannick Dallas, Alboretto Michele et pleins d'autres illustres ou inconnus...et moi:lol:

2.8 pas 2,7 :D 

Trois cinquante cinq
il y a 37 minutes, camille a dit :

Yannick Dallas

" Dalmas " plutot:)

camille
il y a 55 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

" Dalmas " plutot:)

Bien sûr toi au moins tu suis..;):D

il y a une heure, Oliv a dit :

2.8 pas 2,7 :D 

OUPS désolé pour mon optimisme,  mais 335 cv avec le push to pass power.:D autrement appelé par les connaisseurs le P2P. tu appuies et tu grattes une McLaren facile:lol:

Modifié par camille

Eric77->83
Il y a 9 heures, camille a dit :

Vieux proto... 5 ans cette année et qui pète le feu et qui n'a pas peur d'aller au LUC  !IMG_7156.JPG.17c813443b5b96eeda17d15e789de3c2.JPG

Justement Camille Olive a l'habitude d'aller au Luc :Ppour le dernier mot ,il faut le lire à en verlan, mais vu ton grand âge je sais pas si tu as connu cette époque:D.

@Oliv

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Godzi

C'est une barquette comme celle des 24h ou radical, tu prends la piste au sérieux avec ça.

camille
il y a 13 minutes, Godzi a dit :

C'est une barquette comme celle des 24h ou radical, tu prends la piste au sérieux avec ça.

bien sûr et plus je roule plus je la connais et plus je teste ses limites... et en plus je devais démarrer au TTE en Avril. Mais là c'est très mal engagée cette histoire. Le problème te diront @Eric77 et ou @Oliv c'est qu'il faut que je me presse.:lol: