rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Après avoir parcouru le forum depuis quelques temps, je me lance dans ma présentation 28 ans, du Morbihan (encore un !), un peu atteint par les engins motorisés et en particulier par ce qui me fait dresser les poils sur les bras car je fais souffrir mes tympans en réel ou en regardant des vidéos avec le son au maximum Bref, je suis du genre à avoir les larmes au yeux quand j'écoute un V12 Matra, une 787B, un V12 de Ferrari 412 T2 et tant d'autres ... J'ai la chance d'avoir une compagne (très) conciliante qui m'a offert de quoi ranger les jouets du grand enfants que je suis. La chance j'ai déjà une belle salle de jeux ! Aujourd'hui, je souhaiterai y mettre à plus ou moins court terme, un véhicule qui me fait rêver Pour le moment je roule principalement pour le plaisir en Bavaroise Motorsport, ainsi qu'en Sochalienne au couleur d'un team créé par une personnalité bien connu chez Ferrari Je souhaiterai avoir vos conseils, vos expériences, et votre aide dans la recherche d'une belle 360 en boite mécanique si possible, dans un budget raisonnable (forcément A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Welcome !! Je vois tous les deux qu'on a le même âge et qu'on est tous deux piqué par les mécaniques anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Hello Rem_yy Bienvenue sur le forum! Le connaissant un peu dans la vraie vie, un vrai passionné, peut-être un petit peu trop Porschiste dans l'âme mais personne n'est parfait Belle idée une 360, surtout sur les routes bretonnes, idéale pour se faufiler dans des petites routes sympa ! Ca permettra de faire des balades GT3 RS et 360 ensemble ! A bientôt, Brice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue :-) C'est un beau projet ! Et quels sont tes jouets de grande personne actuellement ? D'après ton avatar, je suppose qu'il y a des LEGO dans la collection :-) Je suis moi-même fan de LEGO mais je n'ai pas (encore) les modèles Porsche/Bugatti par manque de place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a une heure, Bibubi a dit : Hello Rem_yy Bienvenue sur le forum! Le connaissant un peu dans la vraie vie, un vrai passionné, peut-être un petit peu trop Porschiste dans l'âme mais personne n'est parfait Belle idée une 360, surtout sur les routes bretonnes, idéale pour se faufiler dans des petites routes sympa ! Ca permettra de faire des balades GT3 RS et 360 ensemble ! A bientôt, Brice Trop sportif pour un "ancien" comme toi une GT3 RS, il faudra plutôt prévoir une auto plus adapté à ton dos usé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 43 minutes, LINO27 a dit : Bienvenue! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Welcome !! Je vois tous les deux qu'on a le même âge et qu'on est tous deux piqué par les mécaniques anciennes Merci ! Il n'y a pas d'âge pour être piqué, la passion est intemporelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 30 minutes, dumbbell a dit : Bienvenue :-) C'est un beau projet ! Et quels sont tes jouets de grande personne actuellement ? D'après ton avatar, je suppose qu'il y a des LEGO dans la collection :-) Je suis moi-même fan de LEGO mais je n'ai pas (encore) les modèles Porsche/Bugatti par manque de place. Alors il y a 2-3 autos grandeur nature, mais oui j'aime bien les LEGO depuis mon enfance même si il y a bien longtemps que je me suis calmé, mais la Chiron et la RSR ont une bonne place dans le salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 33 minutes, rem_yy56 a dit : Alors il y a 2-3 autos grandeur nature, mais oui j'aime bien les LEGO depuis mon enfance même si il y a bien longtemps que je me suis calmé, mais la Chiron et la RSR ont une bonne place dans le salon On veut savoir pr les echelles 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenu ici et bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : On veut savoir pr les echelles 1 Rien d'exceptionnel, ma première auto avec moi depuis 10 ans une 106 rallye, et une M135i. Les 2 sont accompagnées par une autre Frenchy au châssis redoutable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue, la 360 en boite en H c'est un bon plaisir en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 1 heure, rem_yy56 a dit : Rien d'exceptionnel, ma première auto avec moi depuis 10 ans une 106 rallye, et une M135i. Les 2 sont accompagnées par une autre Frenchy au châssis redoutable Ça sent le bleu ça ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 10 minutes, LINO27 a dit : Ça sent le bleu ça ! Presque la même famille ... ce sont les mêmes têtes qui conçoivent les deux si on parle de la même chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue et bonne recherche pour ta 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a une heure, rem_yy56 a dit : Presque la même famille ... ce sont les mêmes têtes qui conçoivent les deux si on parle de la même chose Bon bien du coup c'est plus R qu A Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Bienvenue @rem_yy56, effectivement, il y a du monde dans le Morbihan!!! Belle réflexion, la 360 en boite manuelle. J'ai actuellement la même réflexion pour l'après Granturismo. Bonne journée et au plaisir d'échanger avec toi! François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Bienvenue Boîte meca Mais pourquoi rouge dans le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 6 heures, fanch23 a dit : Bienvenue @rem_yy56, effectivement, il y a du monde dans le Morbihan!!! Belle réflexion, la 360 en boite manuelle. J'ai actuellement la même réflexion pour l'après Granturismo. Bonne journée et au plaisir d'échanger avec toi! François Aaa chouette idée alors Au plaisir d'échanger sur ce thème et d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites