rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Me voici l'heureux propriétaire de cette 360 boite mécanique 😍😍 20 500 km de 2004, ici en photo avec une copine Désolé pour la photo mais je n'arrive pas à en mettre des plus grandes 🙂 Pas de mots pour décrire ce bonheur !!!!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Je ne crois pas t’avoir souhaité la bienvenue ! En limite du 56, je « traîne » avec quelques Ferrarista morbihanais 😂.... Peut-être à bientôt pour un roulage avec cette boîte méca ! ( très bon choix que la 360 ) - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Félicitations @rem_yy56 pour cette belle acquisition ! 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Felicitations ! Bvm, extra! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 4 heures, askim2 a dit : Je ne crois pas t’avoir souhaité la bienvenue ! En limite du 56, je « traîne » avec quelques Ferrarista morbihanais 😂.... Peut-être à bientôt pour un roulage avec cette boîte méca ! ( très bon choix que la 360 ) - Olivier Merci ! Oui nous nous sommes aperçu lors du dernier rassemblement Ferrari Morbihan 😂 Et puis j'ai habité quelques temps sur Guérande et alentours, donc pas de soucis pour un roulage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 3 heures, Franck a dit : Félicitations @rem_yy56 pour cette belle acquisition ! 😀 Il y a 3 heures, Hub56 a dit : Felicitations ! Bvm, extra! Merci à vous ! La réalisation d'un rêve l'acquisition de cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Un echappement particulier pour la faire chanter, ou d origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 elle a l'air superbe la 4C a cote aussi 🙂 félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 il y a 22 minutes, Hub56 a dit : Un echappement particulier pour la faire chanter, ou d origine? Toute d'origine, mais pour l'instant le bruit me comble, surtout fenêtres ouvertes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Félicitations pour cette belle 360 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Félicitations très belle auto , j ai la même 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Félicitations ! 28 ans et déjà en Ferrari, bravo 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Le 20/08/2020 à 13:37, rem_yy56 a dit : Me voici l'heureux propriétaire de cette 360 boite mécanique 😍😍 Ohh félicitations !! Très très belle voiture (pour avoir eu l'occasion de l'admirer en vrai)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Bravo pour le choix de cette magnifique 360. Félicitations. Maintenant il va falloir rouler et nous donner tes impressions. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 très bon choix , Felicitations! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 @rem_yy56 ré-félicitations!! Pas eu le temps de t’appeler depuis mon retour fin de semaine dernière. Quelle auto! Je suis vraiment, vraiment très content pour toi!! Un pur passionné, discret et qui a la chance de conduire des autos extraordinaires... cela a certainement confirmé et accéléré ce super projet, devenu réalité, l’achat de cette 360 Modena!! On va être un groupe sympa ici dans le 56, pour faire de belles sorties 😉 Tu va au Vigeant? Welcome chez les dingues du cheval cabré!😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 21:38, kani56 a dit : @rem_yy56 ré-félicitations!! Pas eu le temps de t’appeler depuis mon retour fin de semaine dernière. Quelle auto! Je suis vraiment, vraiment très content pour toi!! Un pur passionné, discret et qui a la chance de conduire des autos extraordinaires... cela a certainement confirmé et accéléré ce super projet, devenu réalité, l’achat de cette 360 Modena!! On va être un groupe sympa ici dans le 56, pour faire de belles sorties 😉 Tu va au Vigeant? Welcome chez les dingues du cheval cabré!😅😉 Merci à tous !! Pour l’instant en vacances depuis 1 semaine et demi j’ai hate de la retrouver 😊 Je serai présent au Vigeant vendredi mais sans la voiture, timing trop court et 3 personnes 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 21:38, kani56 a dit : Un pur passionné @rem_yy56 Je suis pas sûr qu'il sache si le moteur est à l'avant ou l'arrière de sa voiture 🙃🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 1 heure, Bibubi a dit : @rem_yy56 Je suis pas sûr qu'il sache si le moteur est à l'avant ou l'arrière de sa voiture 🙃🙈 😂😂 peut-être quelle est même électrique sa 360 Modena!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Ooouuuhh les moqueurs ! Je cherche encore le moteur sous la vitre mais à priori je n’ai pas vu, et surtout entendu, qu’elle avait subi un retrofit 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites