bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour à toutes et tous, Je me présente comme il se doit, je sui Valéry, j'ai 47 ans, de Lille, passionné d'automobile depuis longtemps, je suis passé par Z3, Z4, RS4, 996 et 997, et maintenant j'ai décidé de passer le pas ! Je vais acheter une 360 Modena, je préférerai boite manuelle, mais plu rare, je suis en train de finaliser des contacts pour pouvoir finaliser mon achat d'ici la fin du mois. Merci d'avance de vos retours et conseils. @+ Valery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Soit le bienvenu. Bon choix la Modena, couleur? Tout trouvera pleins d’info utiles ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 bienvenu , excellent choix et très raisonnable pour démarrer chez féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Merci à vous, Ça y est ! 360 blu Tour de France, intérieur caramel... Que du bonheur ! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Super, félicitations - au top le bleu tdf! C’est une boîte manuelle? Tu peux nous mettre des photos! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Boite F1 IMG_2516.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 1 heure, bol a dit : Boite F1 IMG_2516.HEIC 300 Ko · 8 téléchargements pas de photo visible. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 je n'arrive pas a ce qu'elle soit visible, il y a une technique ? IMG_2516.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) il y a 59 minutes, bol a dit : je n'arrive pas a ce qu'elle soit visible, il y a une technique ? IMG_2516.HEIC 300 Ko · 0 téléchargement HEIC est un format pro-apple (natif sur iOs et MacOs), il existe bien des convertisseurs, mais c'est quand meme mieux que l'expediteur mette des formats courants (jpg, gif etc...) Modifié le 14 mai 2020 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 59 minutes, the jedi a dit : HEIC est un format pro-apple (natif sur iOs et MacOs), il existe bien des convertisseurs, mais c'est quand meme mieux que l'expediteur mette des formats courants (jpg, gif etc...) Moi je la vois bien, suis sur Mac 😝 allez, (c'est parce qu'elle est bleue) 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Bienvenu, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Salut, Petite question... Je trouve qu'elle patine beaucoup en 1er, et je trouve que la boite donne des a-coups, malgré que je fasse très attention... Précision, que je ne l'ai que depuis 3 semaines, j'ai fait +/-1000km et je sors de 13 ans de 911 en boite manuelle... Néanmoins, je pense que c'est l'embrayage, il est d'origine, 38 000 km je n'ai pas encore passé la valise pour mesurer le taux, j'attends d'allers vos conseils, si vous connaissez un bon professionnel sur le nord. Merci d'avance de vos retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Superbe combinaison !!!!! D'autres photos STP😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Bienvenue parmi nous et chouette encore un lillois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenue ici, Superbe en bleue 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenue à toi et ta très belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenu @bol belle bleue avec les étriers jaunes : TOP ! j'ai l'impression qu'elle a un échappement spécial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Merci bcp, Les étriers, je les ai peints, pour le pot, non tout est d'origine, j'ai juste débranché les valves, c'est bien appréciable d'ailleurs ! Sinon, en petit "travaux", il me reste a poser les écussons d'ailes et mettre le fonds de compte tours jaune e, je l'ai trouvé, mais pour démonter la colonne de direction pour décoincer le bloc compteur, j'arrive pas pour le moment @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 j'oublié, pour les sorties d'échappement, je l'ai ai frotter des heures avec du bulgom pour les avoir super brillante 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 39 minutes, bol a dit : Merci bcp, Les étriers, je les ai peints, pour le pot, non tout est d'origine, j'ai juste débranché les valves, c'est bien appréciable d'ailleurs ! Sinon, en petit "travaux", il me reste a poser les écussons d'ailes et mettre le fonds de compte tours jaune e, je l'ai trouvé, mais pour démonter la colonne de direction pour décoincer le bloc compteur, j'arrive pas pour le moment @+ Parfait, tu as ferais les écritures apparemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites