yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour à tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Je ne possède malheureusement pas de Ferrari,si j'en ai mais en modèles réduits. J'habite dans l'ouest en Vendée. A bientôt sur le forum Tous mus montages ici. https://yanncoutaud.monsite-orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bienvenue. Belles maquettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bienvenu, sympa tes maquettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bienvenue par ici Impressionnant Petite question pourquoi la F12 les rétros sont de couleur jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 merci pour l'accueil bagnaud ils sont jaune parce que c'était pour casser la couleur gris anthracite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenue à vous et vos maquettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenue Yann, Impressionnantes 312, et j'aime bien ta 599 GTO aussi.. Toutes les échelles de Ferrari sont bienvenues ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 6 heures, Godzi a dit : Bienvenue à vous et vos maquettes. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 4 minutes, JMM a dit : Bienvenue Yann, Impressionnantes 312, et j'aime bien ta 599 GTO aussi.. Toutes les échelles de Ferrari sont bienvenues ici ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 3 heures, joel a dit : bienvenue a toi merci joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour et bienvenue sur ce site de passionnés ! Très belles maquettes Bientôt une à l'échelle 1:1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 4 heures, Loco44 a dit : bonjour et bienvenue sur ce site de passionnés ! Très belles maquettes Bientôt une à l'échelle 1:1 ? merci je voudrais bien en avoir une Ferrari mais pour l'instant j'en ai pas les moyens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Bienvenue ! Ta collection de maquettes est très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Bienvenue Belle collection @yann85 lorsque tu trouveras une 812 superfast ou une Spéciale, dis le moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 bienvenue @yann85, je pense que ton talent va être apprécié ici ( aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 merci les gars bidouf c'est le genre de maquettes qui ne sont pas facile à trouver merci cavalino content de te retrouver là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites