arspassion 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Testa Rossa Cristal et métal Burago revue légèrement F40 revue légèrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2010 Elles ont l'air très bien ces Ferrari F40 et Testarossa ! 8) Qu'est-ce-qui a été modifié dessus ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arspassion 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2011 Les modifications sont: - joints de pare-brise, entourage de portes - les baquets de la F40 ont été repeint dans leurs parties arrières - le filet noir sur les cotés (à mi-hauteur) de la F40 - les jantes des deux autos ont été repeintes car trop brillantes à l'origine - quelques retouches couleur coté moteur J'ai aussi transformé une 348TB en TS avec changement de couleur mais elle doit être dans des cartons au milieu d'autres Ferrari au 1/18. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci ! Il s'agissait donc de corriger les petites erreurs du modèle acheté et non de le personnaliser, comme on peut le voir parfois (ressemblance avec un exemplaire réel précis). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2011 je vous présente une conversion réalisée sur une Ferrari F40 Kyosho à l'échelle 1:18 , le modèle original ayant des roues fixes , j'ai décidé de les rendre dévissables avec un jeu de jantes commandé en allemagne et qui était à l'origine destiné à une miniature Burago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci fiorano pour les photos de cette transformation intéressante qui permet d'admirer les suspensions et freins du modèle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites