0
uuna70

Présentation et peut être nouveau Ferrarista?

Messages recommandés

uuna70
Il y a 3 heures, Evosport a dit :

Bienvenue, au plaisir de voir un nouveau ROUGE, bien à toi,

Sam

Merci Sam

comme par hasard :D je suis impatient de lire la présentation de ta nouvelle acquisition .....

Evosport
il y a 4 minutes, uuna70 a dit :

Merci Sam

comme par hasard :D je suis impatient de lire la présentation de ta nouvelle acquisition .....

Honnêtement ça ne saurait tarder ... pas reçus les plaques :huh:

Mais soyons honnête aussi je ne vais pas me promener en Féfé en pleine période de confinement ...

Excellente recherche à toi c'est top d'être chasseur :wub:

Modifié par Evosport

uuna70
il y a 1 minute, Evosport a dit :

Honnêtement ça ne saurait tarder ... pas reçus les plaques :huh:

Mais soyons honnête aussi je ne vais pas me promener en Féfé en pleine période de confinement ...

Excellente recherche à toi c'est top d'être chasseur :wub:

oui je suis bien d'accord la période de chasse est tellement excitante :wub:

Bravo pour la M2 CS, j'ai pu profiter d'une M2 Competition en boite méca et c'est déjà très agréable.

uuna70
Il y a 4 heures, kani56 a dit :

Merci à toi et n'hésite pas si tu as besoin d'info ....une voiture qui te donne la chair de poule à chaque démarrage! et je cautionne complètement ton choix du bleu!!!

Mon souvenir de road trip en Italie, l'année dernière avec un passage dans les Alpes, ne fait que valider l'addiction que te donne cette voiture!!!

Merci Kani56 pour ta proposition, je te poserais des questions si possible dès que ma recherche aura avancé.

Franck
Il y a 3 heures, askim2 a dit :

PS : Je note aussi @Franck que plusieurs sur le forum sont en recherches actives de CS en ce moment. Que de bonnes présentations en vue :wub:.

De bonnes présentations en vue de Ferrari Challenge Stradale ET de Ferrari 430 Scuderia ! :D

Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Après le départ de nombre d entres elles, c est l arrivée d autres...

Finalement, l histoire est bien un éternel recommencement :D

Recommencement qui suit peut-être l'historique des prix : quand ils flambent, il y a plus de ventes, quand ils se stabilisent, les passionnés peuvent revenir et acheter.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Le 09/04/2020 à 10:32, uuna70 a dit :

Merci à tous pour votre chaleureux accueil :)

Pour te répondre Franck, cela fait plusieurs semaines que je lis tout ce que je trouve sur la Challenge Stradale ( je te remercie pour ton post ainsi que celui de dragon1964 qui résume vos années en Challenge Stradale). J'ai faillit craqué au début du mois de mars sur une noire à Monaco en faisant un échange avec une 964 rs mais en parlant avec Mike Stradale nous avons pu retrouver un peu l'histoire de cette Challenge Stradale et j'ai décidé de passer mon chemin et de continuer mes recherches.

La configuration idéale serait une bleu sans vitre en Lexan, car même si la Challenge Stradale se doit d'être Rosso Scuderia ou Corsa (et elle est superbe dans cette configuration),  je suis vraiment plus attiré par une bleu :wub:, après je regarde aussi le gris Titane et en dernier choix le noir. Après pour le reste stripe, radio, arceau, extincteur cela ne me dérange pas. Je ferais certainement une sortie circuit par an, juste pour la faire respirer un peu mais sans folie, et sinon des ballades le weekend. J'ai toujours eu des voitures brutes à l'ancienne, légères et sans électronique ( à part la rs4 :() et c'est aussi cela qui m'attire dans la Challenge Stradale.

Par contre je ne suis jamais monté dans une Challenge Stradale, j'ai juste fait une après-midi, quelques tours de circuit à la Bresse avec une F430 Scuderia...ce qui était très différent par rapport à mes habitudes en grenouilles :lol:

Voilà je vais dès que possible essayer de me joindre à une de vos réunions en île de France, afin de vous rencontrer et d'échanger autour de la Challenge Stradale.

A bientôt

Pierre 

Pierre, la Ferrari Challenge Stradale est magnifique en bleu et je pense que tu sais aussi qu'il y en a, malheureusement, beaucoup trop peu dans cette couleur.

Dans mon souvenir, la seule bleue dont nous ayons eu un propriétaire ici était celle de @Guyom (ou plus précisément son père) :

a3cdee138645158.jpg

232207138537416.JPG

Il faudra être patient et prêt quand le bel exemplaire en bleu se présentera.

Avec plaisir d'échanger autour de la Ferrari Challenge Stradale dès qu'une réunion en Ile-de-France est possible. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Evosport
il y a une heure, uuna70 a dit :

oui je suis bien d'accord la période de chasse est tellement excitante :wub:

Bravo pour la M2 CS, j'ai pu profiter d'une M2 Competition en boite méca et c'est déjà très agréable.

Je l’attends ... elle est produite mais pas encore livrée.

Excellent week-end 

uuna70
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Pierre, la Ferrari Challenge Stradale est magnifique en bleu et je pense que tu sais aussi qu'il y en a, malheureusement, beaucoup trop peu dans cette couleur.

Dans mon souvenir, la seule bleue dont nous ayons eu un propriétaire ici était celle de @Guyom (ou plus précisément son père) :

a3cdee138645158.jpg

232207138537416.JPG

Avec plaisir d'échanger autour de la Ferrari Challenge Stradale dès qu'une réunion en Ile-de-France est possible. :)

C'est amusant car je connais un Guyom membre du club911 ... il se peut que ce soit le même? de mémoire il était expatrié?

En tout cas je vais m'armer de patience car il ne faut pas se tromper avec ce genre de voiture et tout bien vérifier,  par contre je sais bien que lorsque la bonne se présente il ne faut pas hésiter car après c'est trop tard! Pour l'achat de ma 964 RS, j'en ai vu pas mal qui avait tapé et souffert avant de trouver une belle non accidentée.

Je vais suivre de près l'agenda car ça me fera plaisir de te rencontrer sur une réunion Ile-de-France ainsi que les membres présents et de pouvoir surtout te poser toutes mes questions sur cette merveilleuse Ferrari.

Franck
il y a 12 minutes, uuna70 a dit :

C'est amusant car je connais un Guyom membre du club911 ... il se peut que ce soit le même? de mémoire il était expatrié?

C'est le même @Guyom et il vient régulièrement sur Ferrarista, donc peut-être qu'il interviendra sur ce sujet.

uuna70
il y a 35 minutes, Franck a dit :

C'est le même @Guyom et il vient régulièrement sur Ferrarista, donc peut-être qu'il interviendra sur ce sujet.

je croise les doigts alors ;)

dumbbell

Bienvenue ! C'est une super projet, j'espère que tu vas t'éclater à rechercher cette 360 CS :-)

uuna70
Le 10/04/2020 à 16:17, Franck a dit :

a3cdee138645158.jpg

232207138537416.JPG

Merci pour ces deux superbes photos, j'en ai mis une en fond d'écran de mon téléphone :wub: et l'autre sur mon ordinateur....:D

Guyom

Hello Pierre, 

Je découvre ce sujet suite à message de Franck! Je pense que nous avons quelques trucs en commun :D 

IMG00040-20090703-1301small.jpg 

Au plaisir de discuter de nos autos et bonne chance dans ta recherche, si tu as des questions et si je peux aider ça sera avec plaisir ;) 

camille
Le 09/04/2020 à 11:51, Zaz a dit :

Y a que ça de vrai le bleu, je l'ai toujours dit :lol:

hé bien sûr j'aurais parier!:D

Bienvenue @uuna70 et je ne peux que t'encourager à poursuivre la bonne idée de CS.

camille
Le 09/04/2020 à 13:11, Eric77 a dit :

Bienvenue ici pierre:).

Bonne recherche pour ta 360 cs;).

Je commence moi aussi aller regarder :) en couleur je suis plus sur du giallo ou rouge..

On ne dit pas 360 cs mais CS tout court  Eric, tu devrais savoir ça enfin:D

Modifié par camille

uuna70
il y a 2 minutes, camille a dit :

hé bien sûr j'aurais parier!:D

Bienvenue @uuna70 et je ne peux que t'encourager à poursuivre la bonne idée de CS.

Merci Camille et oui le bleu me fait rêver:wub:

uuna70
il y a 4 minutes, Guyom a dit :

Hello Pierre, 

Je découvre ce sujet suite à message de Franck! Je pense que nous avons quelques trucs en commun :D 

IMG00040-20090703-1301small.jpg 

Au plaisir de discuter de nos autos et bonne chance dans ta recherche, si tu as des questions et si je peux aider ça sera avec plaisir ;) 

Bonjour Guillaume,

oui en effet nous aimons les mêmes trucs:D

as-tu toujours aussi ta belle 964 anniversaire?

J'ai en effet quelques questions pour ma recherche, je t'envois un MP.;)

uuna70
il y a 12 minutes, Guyom a dit :

Oui j'ai toujours la 964 Jubi également ;) 

et oui on les aime aussi nos grenouilles ;)

cheki
Il y a 5 heures, uuna70 a dit :

et oui on les aime aussi nos grenouilles ;)

Faut bien un truc pour aller faire les courses :D

Bienvenue ici, j’ai adoré les 3 années passées avec notre CS, c’est une super auto que je te recommande vivement. :)

uuna70
il y a 46 minutes, cheki a dit :

Faut bien un truc pour aller faire les courses :D

Bienvenue ici, j’ai adoré les 3 années passées avec notre CS, c’est une super auto que je te recommande vivement. :)

Merci cheki et vivement alors que je passe du côté rouge de la force :D