0
Gary74

Lésion cérébrale de mon épouse , quelle centre au top ?

Messages recommandés

ladivademaranello26

Pôle  neurologique a Grenoble...des précurseurs des grosses pointures..

Si ses fonctions cérébrales reviennent "petites manettes "  c est plutôt bon signe????

A bientôt....

camille

Voilà un beau  message d'espoir @Gary74. Il faut s'accrocher. Courage à vous deux.

seadweller

mince je découvre à peine ce message.

Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse.

A t on pu établir un diagnostic?

guillaume84

Merce je viens de lire cette terrible nouvelle @Gary74, courage a toi et ta famille 

je pense a vous très fort 

Calif38

@Gary74 je découvre seulement maintenant cette mauvaise nouvelle ; CHU Grenoble, elle est effectivement entre de bonnes mains ; Il semble que son état soit en amélioration, embrassés Dorine de ma part et celle de Krys ; n’hésites pas à appeler si le cœur t’en dit, tu passes devant nos bureaux lorsque tu arrives sur Grenoble, sommes à 400 m de la sortie St Ismier , tu es le bienvenu, bon courage, Amicalement Olivier 

Gary74
Le 16/4/2020 à 19:20, Calif38 a dit :

@Gary74 je découvre seulement maintenant cette mauvaise nouvelle ; CHU Grenoble, elle est effectivement entre de bonnes mains ; Il semble que son état soit en amélioration, embrassés Dorine de ma part et celle de Krys ; n’hésites pas à appeler si le cœur t’en dit, tu passes devant nos bureaux lorsque tu arrives sur Grenoble, sommes à 400 m de la sortie St Ismier , tu es le bienvenu, bon courage, Amicalement Olivier 

Hello Olivier , merci de ton message , j'ai récupéré Dorine Vendredi au CHU de Grenoble et je la ramène vendredi 24/04 à 15 h00 pour une Biopsie par le professeur Chabardes pour un prélèvement et analyse d'un morceau de cette daube ... 

ça prend une heure  et je devrais la récupérer sous un ou deux jours ? après on saura ce que c'est et comment le traiter . 

Franck

Merci @Gary74 pour les nouvelles !

On pense à vous et on croise les doigts pour Dorine pour que ce ne soit rien de grave. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

spdk 90

Bon courage sans ses moments délicats,  les nouvelles vont du bons côtés  ,que des pensées positives , pour que se soit vite un mauvais souvenir 

Stew

Courage et espérance pour vous et votre épouse. J'ai connu un accident de ce type (AVC) en 2006 et m'en suis remis sans séquelles grâce à la compétence et au dévouement des équipes de l'hôpital de la Timone à Marseille. Je souhaite le meilleur à votre épouse et à vous même.

Forza !

Calif38
Le 19/04/2020 à 20:15, Gary74 a dit :

Bisous à Kristel 

@Gary74 C’est fait . Quelles sont les nouvelles ?? Bises et pensée « spéciale « à Dorine :)

Gary74

Hello ! je la pose mercredi 29/04 au CHU de Grenoble pour une biopsie jeudi 30/04 par le Professeur Chabardes , résultats 10 jours aprés . 

En fait elle crée trop de cellules sur la partie gauche du cerveau ce qui crée une aphasie , une fois que l'on saura ce que c'est on pourra traité par un traitement médicamenteux , pas d'opération. 

En priant que tout se passe bien jeudi , je devrait la récupéré le 1/05 

Sinon , elle va bien , parfois elle cherche un mot .

Smoki

Bon courage dans cette épreuve en espérant que tout revienne dans l'ordre avec un "simple " traitement ;)

CHRIS6913
il y a 26 minutes, Gary74 a dit :

Hello ! je la pose mercredi 29/04 au CHU de Grenoble pour une biopsie jeudi 30/04 par le Professeur Chabardes , résultats 10 jours aprés . 

En fait elle crée trop de cellules sur la partie gauche du cerveau ce qui crée une aphasie , une fois que l'on saura ce que c'est on pourra traité par un traitement médicamenteux , pas d'opération. 

En priant que tout se passe bien jeudi , je devrait la récupéré le 1/05 

Sinon , elle va bien , parfois elle cherche un mot .

Ca va dans le bon sens. Courage à vous 2

LINO27

Gardez l'espoir, c'est tout de même encourageant!

Lino27

jpCarrera
Le 09/04/2020 à 19:03, Gary74 a dit :

Bonjour

Hier à minuit j'ai mon épouse qui est rentré aux Urgences de Thonon-les-Bains , propos incohérent , pas de paralysie du corps , elle s'est plaint à midi , de douleurs au bras droit et gauche ? puis en soirée , elle ne répondait par :  oui ou non à mes questions , avant de chercher ses mots et dire des mots à la place des autres ?

Urgence à l'hopital Georges Pianta de Thonon.

Ils lui ont passés un scanner : élément sombre au cerveau 

1 IRM : Pas mieux

1 second IRM avec injectiion d'un produit : toujours pas clair selon l'urgentiste ? " être une petite lésion cérébrale ?? "

J'en sait pas plus et je ne peu pas allez les réveiller aux urgences du fait de ce que vous savez .

Ma question : je sais que ça n' a rien a voir avec notre passion , mais je tente , l'urgentiste me dit que certainement elle va devoir être envoyée ailleurs donc quelqu'un connait il le meilleur centre en région Rhones-Alpes - Auvergne pour la soigner ?

Merci d'avance  à tous!

Noël et Dorine 

jpCarrera
à l’instant, jpCarrera a dit :

Bjr,

Peut être te rapprocher de Lyon....

Hopital Wertheimer Neuro

Proffesseur Tiliket Dorine Neurologue 

Conseil d'un ami médecin et j'ai un ami qui à été soigné par se neurologue...

Courage...désolé si j'ai mis du temps a te répondre....

Patrick

dumbbell

Je suis sincièrement désolé pour cette épreuve que vous traversez :-/

Je suis suivi par la Fondation Rotschild à Paris pour une maladie auto-immune, pas un problème directement neurologique. Je trouve le service très compétent, en particulier mon neurologue. Je vous indique cette piste au cas où, pour que vous envisagiez toutes les aides possibles, même ça fait loin de chez vous et qu'ils sont très occupés avec la crise sanitaire en ce moment.

wireliner

Désolé également de lire ce qui vous arrive.

J'espère que les prochains examens et résultats seront encourageants . ;)

ladivademaranello26

Le chu  de Grenoble est hyper pointu en neurologie, ils ont été précurseurs dans ce domaine complexe...cordialement....

Calif38

@Gary74, Noël , Krystel et moi sommes attristés du décès de Dorine. Nous avions fait connaissance en 2017 lors du roadtrip à Maranello et avions l’occasion de partager des bons moments autour de notre passion ; nous gardons de Dorine le souvenir d’une femme sympathique, pleine d’humour et de sujets de discussions en tout genre. Nous te renouvelons nos condoléances et je sais que beaucoup d’autres Ferraristi seront attristés de cette terrible nouvelle. Courage à toi, à tes filles 

• Triste 2

Mike051

@Gary74: on ne se connaît pas, mais Ferrarista est une grande famille, et je m’associe à tous ici pour vous présenter toutes mes condoléances pour cette très triste nouvelle. Toutes mes pensées à toi, tes enfants et vos proches.