0
Gary74

Lésion cérébrale de mon épouse , quelle centre au top ?

Messages recommandés

Jeff64300

On ne se connait pas mais je suis très touché par cette terrible nouvelle.

Sincères condoléances

Franck

Bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances @Gary74

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LeMans65

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toute votre famille.

JMM

Toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que votre famille en cette journée de dernier départ. 

Ta chère épouse, comme les fiers vaisseaux qui un jour se posent par le fond, a consenti, comme on le dit en marine avec respect et émotion. Elle est sereinement de l'autre côté de l'horizon.  Forza

PA430

Je découvre ce post et je n’ai pas de mots......bien sur je présente mes sincères condoléances à Gary74, j’espère et je souhaite que toi et ta famille allez réussir à trouver la force de surmonter tant bien que mal cette terrible épreuve. 

Quelques mots me viennent quand même à l’esprit......injustice......douleur......incompréhension.......effroyable.......tous ces mots et sentiments me traversent l’esprit et me font, pour quelques instant malheureusement car l’homme est ainsi fait, me faire prendre conscience que tout peu basculer d’une seconde à l’autre, que la vie peut vous donnez tant de chose et peut tout vous reprendre en un claquement de doigts. 

Lorsque tout va bien, ont se polluent l’existence avec des petits soucis sans intérêt au lieu de profiter de chaque instant, de chaque jour qui passent comme si c’était un jour important. Je ne veux faire la leçon a personne car je suis le premier à faire comme si il y aura toujours un lendemain, à me prendre la tête pour des bêtises, a toujours penser à demain sans voir que le réel et l’important c’est aujourd’hui. 

Je m’excuse auprès de Gary74, car ce n’est peut-être pas ce qu’il a envie de lire, mon post n’est peut-être pas approprié, désolé, mais cette tragédie fait réfléchir.......

Je ne peux rien faire, rien dire pour changer les choses, juste que, Gary74, si discuter avec nous pourras ne serait-ce que pour quelques minutes, t’aider à t’évader un peu l’esprit, je pense qu’il y aura toujours quelqu’un sur ce forum pour être là........

Sincères condoléances à toutes la famille.