Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour les amis, Alors pour ce noël 2011, quels sont les cadeaux en rapport avec notre marque preferee que vous allez offrir ou vous offrir? une nouvelle Ferrari, une montre, des vetements etc........................ je suis curieux ;D bon moi personnellement, pour ma femme et moi , deux belles vestes Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 O:-) Et bien pour moi, récuperer ma belle de chez le concessionnaire... ça sera déja Noël :D et faire une belle balade avec mon épouse. ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 O:-) Et bien pour moi, récuperer ma belle de chez le concessionnaire... ça sera déja Noël :D et faire une belle balade avec mon épouse. ;) Alain ca c est du beau cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas de commande spéciale Ferrari pour moi, mais je suis à la recherche d'une litho originale de Geo Ham pas trop chère, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Un calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 ah oui un calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Rien du tout pour moi, c'est la crise ) Plus sérieusement, la vraie raison c'est que je ne suis pas du tout accro aux fêtes de Noël, et que si j'ai envie de m'offrir quelque chose je n'attends pas le prétexte des fêtes, je préfère l'acheter au moment où j'en ai envie. D'ailleurs j'avais craqué pour celle-là l'été dernier : Je pense que ça suffit bien pour cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 moi non plus j attends pas noel pour m offrir des cadeaux heureusement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j'ai eu un cadeau qui fait à la fois anniversaire et Noel. Vu que j'ai eu 40 ans hier, le cadeau en question est une F40 de chez Kyosho, au 1/12 Je mets un lien, ça m'évitera de prendre des photos ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260889555715 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai la meme montre que Maranhello,elle est tes belle par contre son bracelet s'ouvre facilement quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j'ai eu un cadeau qui fait à la fois anniversaire et Noel. Vu que j'ai eu 40 ans hier, le cadeau en question est une F40 de chez Kyosho, au 1/12 Je mets un lien, ça m'évitera de prendre des photos ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260889555715 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai la meme montre que Maranhello,elle est tes belle par contre son bracelet s'ouvre facilement quand meme La mienne a un peu le même problème, il parait que ça dépend des exemplaires (les tolérances de fabrication varient un peu). Il faut vraiment bien clipser le système de fermeture soigneusement... mais sur la mienne ça s'arrange un peu à l'usage, ça doit se rôder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j'ai eu un cadeau qui fait à la fois anniversaire et Noel. Vu que j'ai eu 40 ans hier, le cadeau en question est une F40 de chez Kyosho, au 1/12 Je mets un lien, ça m'évitera de prendre des photos ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260889555715 Bon anniversaire Johann !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Un calendrier Sauf que j'en ai plus ;D Tu l'as reçu? tu en est content? Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Sauf que j'en ai plus ;D Tu l'as reçu? tu en est content? Merci à toi ) le facteur me la apporté ce matin , merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Sauf que j'en ai plus ;D Tu l'as reçu? tu en est content? Merci à toi ;D j ai loupe encore un bon truc moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire Johann !!! merci Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 moi c est fait une 308 gtsi quattrovalvole 2 mois avant 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 8) Sympa le père Noel cette Année!! ; Moi je n'ai pas encore terminé ma liste..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 8) Sympa le père Noel cette Année!! ; Moi je n'ai pas encore terminé ma liste..... Alain salut Alain! la liste a combien de pages ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 8) Il y a au moins deux pages!!! Pourquoi? Une pour Noel, car j'ai des petits enfants ( Jumeaux) et donc je crois bien entendu au père Noel!!! Une autre, car le 5 janvier est mon anniverssaire.... Alors, question!!! qui sur Ferrarista.fr, ne crois pas au père Noel?!! ??? ??? ??? ??? ??? A bientôt!! Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 8) Il y a au moins deux pages!!! Pourquoi? Une pour Noel, car j'ai des petits enfants ( Jumeaux) et donc je crois bien entendu au père Noel!!! Une autre, car le 5 janvier est mon anniverssaire.... Alors, question!!! qui sur Ferrarista.fr, ne crois pas au père Noel?!! ??? ??? ??? ??? ??? A bientôt!! Alain ;) moi aussi je vais etre papy! jeune grand pere ;D regarde mon age dans mon profil ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Devrait faire un club des grands pere , la on est deja 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Devrait faire un club des grands pere , la on est deja 3 il faut un president donc le plus ancien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 il faut un president donc le plus ancien ;D ) c'est le plus ancien sur le forum , ou le plus âgé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites