Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 ) c'est le plus ancien sur le forum , ou le plus âgé ? :ole plus age bien sur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est cool, il y a un post pour les seniors maintenant > Trainez pas trop, derrick va commencer ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors la j ai tres peur de gagner, mais doit y avoir une erreur, car quand je regarde l' avatar du Tofou j'suis tjrs tres enerve , et vous les papy ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors la j ai tres peur de gagner, mais doit y avoir une erreur, car quand je regarde l' avatar du Tofou j'suis tjrs tres enerve , et vous les papy ??? Phillippe , si je te dis que mon premier contact avec les Ferrari GTO en course ( avant je remplissais le réservoir de certaines ! ) date de 64 et que j'y faisait l'assistance d'une Lotus Elan , tu peux en déduire mon age ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Phillippe , si je te dis que mon premier contact avec les Ferrari GTO en course ( avant je remplissais le réservoir de certaines ! ) date de 64 et que j'y faisait l'assistance d'une Lotus Elan , tu peux en déduire mon age ! alors si mes calculs sont bons donc euhhhhhhhhhhh 67 ans ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est cool, il y a un post pour les seniors maintenant > Trainez pas trop, derrick va commencer ;D c est mieux que la petite house dans la prairie ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Phillippe , si je te dis que mon premier contact avec les Ferrari GTO en course ( avant je remplissais le réservoir de certaines ! ) date de 64 et que j'y faisait l'assistance d'une Lotus Elan , tu peux en déduire mon age ! Bon t as gagne ) et l avatar de Tof ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon t as gagne ) et l avatar de Tof ? la ptite dame en avatar et bien comment dire!!!! moi j oses pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est sur ma liste > et comme elle est habillée en rouge, la mère nowel, je ne suis pas trop hors sujet pour une fois et au pire, je lui ferais coudre un petit cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 je suis encore un vrai gamin le jour de noel ;D bon apres une belle veste Ferrari :P egalement deux livres, une ceinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites