Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour à tous Je souhaiterais vérifier le niveau d’huile de ma F12 mais je ne l’ai jamais fait. Je ne trouve pas très claire la procédure dans le manuel. Pouvez-vous me dire comment le faire ? Un très grand merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 2 minutes, Brutus a dit : Bonjour à tous Je souhaiterais vérifier le niveau d’huile de ma F12 mais je ne l’ai jamais fait. Je ne trouve pas très claire la procédure dans le manuel. Pouvez-vous me dire comment le faire ? Un très grand merci Olivier si c'est comme la 812 ... Bon courage il faut mettre l'air conditionné en marche , avec la température la plus basse , la ventilation à fond , et l'huile moteur en dessous de 90°c , et pour finir maintenir les gaz pendant 1 min à 4000 tour/min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a une heure, Brutus a dit : Bonjour à tous Je souhaiterais vérifier le niveau d’huile de ma F12 mais je ne l’ai jamais fait. Je ne trouve pas très claire la procédure dans le manuel. Pouvez-vous me dire comment le faire ? Un très grand merci Olivier De préference, tu roules avec ton auto mini 20 kms si on veut faire les choses bien, puis tu coupes ton moteur. Dès lors, tu as é bonnes minutes pour tirer ta jauge deux trois fois et avoir une idée préçise de ton niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites