Erwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Je vais plutôt me concentrer sur la corvette donc. Merci de m'avoir répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 3 heures, Erwan a dit : Je vais plutôt me concentrer sur la corvette donc. Merci de m'avoir répondu. Je savais bien que ton choix été fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 3 heures, Erwan a dit : Je vais plutôt me concentrer sur la corvette donc. Merci de m'avoir répondu. il y a de la C7 Z06 dessous les 100k€ en vente en Europe. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Je me faisais la même réflexion, mais puisqu'il s'en est allé vers un monde us... si tu me lis, achète une c7 z06 et tu auras un monstre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Mouais, je ne sais pas, je n’ai jamais essayé de z06. je trouve la C7 de base très homogène niveau châssis moteur, l’est t’elle autant avec beaucoup plus de cv et surtout de couple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites