Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous et joyeuse Pâques ! je voudrais profiter du confinement pour faire la révision annuelle sur ma 348 chez moi. Ça va m’occuper et ça me permettra de mieux découvrir mon auto ! J’en profite également car étant chez mes parents je dispose d’espace, d’un garage et surtout d’outils. Je confirme avec vous mais pour moi révision annuelle c’est: - vidange huile - filtre à huile - filtre à air - 2 filtres à essence - vidange boîte et purge des freins ? Y a t il d’autres choses simples à faire en plus ou en préventif ? je vais aussi en profiter pour regarder d’où provient ma fuite de liquide de refroidissement sous le radiateur gauche et purger tous les circuit de refroidissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Salut Augustin, ça me parait bien comme menu. Fais gaffe à ne pas remettre les filtres à essence à l'envers ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 On 4/17/2020 at 3:11 PM, Scalavilo said: Salut Augustin, ça me parait bien comme menu. Fais gaffe à ne pas remettre les filtres à essence à l'envers ! ;-) Merci pour ta réponse que je viens de voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites