GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 37 minutes, LINO27 a dit : Une petite pensée pour lui et tous ceux qu ils appréciaient !.......il disait qu il ne voulait personne a son enterrement !......c est réussi !..... Ma petite contribution pour l accompagner vers sa dernière demeure a plus de 250 sans PV!....... Joli dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 1 heure, em29 a dit : Bel hommage ! Grazie ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 14 heures, LINO27 a dit : Une petite pensée pour lui et tous ceux qu ils appréciaient !.......il disait qu il ne voulait personne a son enterrement !......c est réussi !..... Ma petite contribution pour l accompagner vers sa dernière demeure a plus de 250 sans PV!....... Magnifique Éric, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 16 heures, LINO27 a dit : Une petite pensée pour lui et tous ceux qu ils appréciaient !.......il disait qu il ne voulait personne a son enterrement !......c est réussi !..... Ma petite contribution pour l accompagner vers sa dernière demeure a plus de 250 sans PV!....... quel talent. Combien de temps tu mets pour réaliser un dessin comme celui ci ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Fantastique dessin Eric @LINO27 ....comme d'habitude! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 superbe hommage Eric ,dessin toujours aussi beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Magnifique dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites