krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Un dimanche après-midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Un dimanche après-midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Ca n'est déjà pas si courant de voir une 330 GTC, mais alors une GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bon , on en fait plus des comme ça ? dommage , je suis encore sur le c.. :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 ..., je suis encore sur le c.. :-[ Moi aussi... Et la 16M, c'est pas mal non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Souis d accord , mais tu me connais mon Georges , entre les deux , pas un milliardième de seconde d hésitation , pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Que de belles vidéos en cette journée. Merci à toi. Entre la 330, la Dino, la 16M, la 599 ou donner de la tête. Ah le charme des anciennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Souis d accord , mais tu me connais mon Georges , entre les deux , pas un milliardième de seconde d hésitation , pour moi Pas le même prix non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Non , mais on s en tape du prix , meme si la M était +cher 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Non , mais on s en tape du prix , meme si la M était +cher 8) :-* On est d'accord : V12 avant du vivant d'Enzo... Top. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 sincèrement, je suis heureux de m'être inscrit sur Ferrarista. Georges, malgré notre discussion, je peux t'assurer que je n'abandonne absolument pas mon projet!!! Merci à tous de m'avoir acceuilli ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 ...Georges, malgré notre discussion, je peux t'assurer que je n'abandonne absolument pas mon projet!!!... 8) Super !!! 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi son project, chuis perdu moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi son project, chuis perdu moi... 456... Mais il voudrait qu'elle soit aussi bien finie qu'un Porsche, voire d'une Audi. On en a parlé au C&C... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 je clos le HS mais ouiii j'avoue ma passion des autos est venue par Ferrari... Avec les infos que tu m'as donné Manu sur le marché des 456 il y a de quoi avoir de l'espoir et puis comme je garde ma 911 finalement une stricte 2 places me plairait aussi bcp!!!!! même si le V12 me fait rêver... Bref comme vous pouvez le constater, je suis totalement, complètement perdu et de tout façon cela tombe bien car il va falloir commender sérieusement à faire des économies... et encore merci Georges pour la discussion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Voici un petit aperçu de ma nouvelle série intitulée "Elysée Wednesday: Drive!" Le spectacle est une extension de nos réunions hebdomadaires avec les habitués de Elysée Wednesday, leurs amis et leurs voitures. L'intention n'est pas de rivaliser avec Top Gear (un programme que j'aime beaucoup) mais d'avoir le public se joindre à nous ce que nous considérons être très amusant et pour fournir une vue rapprochée de ces voitures extraordinaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 J'ai de la buée derrière les lunettes et je suis tombé de la chaise.... :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 J'ai de la buée derrière les lunettes et je suis tombé de la chaise.... :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) Merci Je te comprends mon Georges , mais finalement opte pour les bacquets, tu tomberas moins hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Je te comprends mon Georges , mais finalement opte pour les bacquets, tu tomberas moins hi hi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Je te comprends mon Georges , mais finalement opte pour les bacquets, tu tomberas moins hi hi Il va falloir que je m'en installe un aussi comme siège de bureau (et avec un harnais!) si vous continuez à poster des vidéos pareilles !!! En un mot, c'est SUPERBE tout simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Il s'agit de la promo pour la série Elysée Wednesday: Drive! Beaucoup de gens beaux offert de leur temps, leurs voitures et leur enthousiasme pour laquelle je tiens à les remercier tous. La série est une extension de nos rassemblements Elysée Wednesday et les gens que l'on voit dans la promotion sont des habitués de EW. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 BRAVO ! et MERCI ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 +1, c'est tout simplement superbe! Incroyable, le son que cette Dino arrive à faire avec un "simple" V6 : On en veut encore ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ohlalalalala ça fait et du bien et du mal... Tiens et si on faisait les EW Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 +1, c'est tout simplement superbe! Incroyable, le son que cette Dino arrive à faire avec un "simple" V6 : On en veut encore ) Pas si simple que ça... :-* Tu as déjà entendu une Stratos dans des petites routes de montagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites