Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Superbe la composition, elle fait très feuilleton des sixties/seventies, on se croirait dans "Amicalement vôtre" ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 J'adore!! As tu l'intention de tourner des sequences de Drive en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore!! As tu l'intention de tourner des sequences de Drive en France? Oui, absolutely, avec un grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Hey you won't believe it! We were watching the tv yesterday night..discovery channel was broadcasting a show dedicated to the gto, and guess what? You were in the show!! God, your gto is just extraordinary. I was jumping up and down " i know the guy, I know the guy!". My 2 big boys were very impressed. Not by my jumping dance though. Thanks again for sharing all this with us. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Hey you won't believe it! We were watching the tv yesterday night..discovery channel was broadcasting a show dedicated to the gto, and guess what? You were in the show!! God, your gto is just extraordinary. I was jumping up and down " i know the guy, I know the guy!". My 2 big boys were very impressed. Not by my jumping dance though. Thanks again for sharing all this with us. Very cool! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 C'est l'intro de l'épisode 1 de l'Elysée Wednesday: Drive!. Chaque épisode aura son «Highlight Reel» propre à ouvrir le spectacle. Je suis désolé si cela est trop répétitif. Chaque variation a un objectif différent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Ça sonne bien. À quand la suite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 A chaque fois on en prend plein les yeux et plein les oreilles, vivement la prochaine !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Je viens de finir le premier épisode (durée d'une heure) et j'ai commencé le tournage du deuxième épisode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Tu peux acheter çà en souvenir ....(série limitée) http://www.editalia.it/it/opereCelebrativeDettaglio.do?ids=ferrarigto Aucune idée du prix... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Tu peux acheter çà en souvenir ....(série limitée) http://www.editalia.it/it/opereCelebrativeDettaglio.do?ids=ferrarigto Aucune idée du prix... : Moins cher que l'original, sans doute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 La vidéo du making of est très intéressante, et laisse supposer un prix quand même assez élevé. Pour être vraiment honnète, je ne trouve pas le résultat si fantastiqueque ça, à trop vouloir faire dans l'originalité, les vitrages font vraiment trop artisanal à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Moins cher que l'original, sans doute ! Hello Stephen...content de te retrouver par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Qui connait la teinte exacte du bleu de la GTO de Wang: blue scozia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Hello Stephen...content de te retrouver par ici Salut mon ami ! Always a pleasure to see your posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis très heureux d'annoncer que mon documentaire sur le Carrera Panamericana est maintenant disponible sur DVD. http://interfund.biz/carrerapan/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Salut mon ami ! Always a pleasure to see your posts. bonjour Stephen. Plaisir partagé, of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Je remonte juste ce post pour les derniers arrivés Je pense que ça vaut le détour, à lire ou relire depuis le début Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 je confirme je suis toujours autant passionné sur ce sujet délirant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous remercie de vos bons sentiments. Je suis heureux de dire que nous venons de sortir Elysée Wednesday: Drive!, Episode 1 sur DVD et nous avons déjà commencé à travailler sur Episode 2. La semaine dernière, nous avons filmé une 575M Maranello sur Mulholland--où d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 La 575M a été prêté par Black Horse Motors de Los Angeles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous remercie de vos bons sentiments. Je suis heureux de dire que nous venons de sortir Elysée Wednesday: Drive!, Episode 1 sur DVD et nous avons déjà commencé à travailler sur Episode 2. La semaine dernière, nous avons filmé une 575M Maranello sur Mulholland--où d'autre? Très bien. mais pas trouvé sur Amazon. Est-ce que c'est diffusé en europe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Notre page de vente n'est pas encore prêt. Cependant, si vous me faire parvenir votre nom, votre adresse électronique et l'adresse de livraison dans un message privé, je vous enverrai une copie. Je vous facture via PayPal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 La 575M a été prêté par Black Horse Motors de Los Angeles... le stock de voiture a la vente est enorme chez eux. 4 360SC rien que sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites