krasnavian 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Et le service après-vente aussi... http://blackhorsela.com/aboutus/aboutus.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 up pour les petits nouveaux à lire depuis le début, témoignage pas banal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Super post ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Magnifique sujet... Que lecteur pourtant assidu et participatif de Ferrarista j'avais loupé hélas...Dommage que Krasnavian ne semble plus intervenir... Au plaisir de le lire de nouveau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Incroyable, ce forum est un mine de richesses inépuisable !... Merci Franck de l'avoir si bien géré pour y attirer autant de "belles personnes"...Et merci à krasnavian de nous avoir fait rêver !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Témoignage extraordinaire, a découvrir pour ceux qui ne le connaissait pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Quelle gueule!... (La voiture et ... Steve McQueen...) O0 Ah yes ! Superbe post ! Modifié le 29 août 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Merci sika31 pour le up...Certainement un post à ne pas louper... Incroyable quand même la sonorité de la Dino !Et un grand merci à krasnavian d'avoir bien voulu partager ces grands moments avec nous. PS : bien dommage que YouTube n'ait pas conservé les vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Je déterre le sujet, comment dire.... mode inondation de bave avec transformation de la mâchoire en godet activé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Tu m'étonnes, les histoires de Stephen étaient passionnantes... Il n'est pas repassé depuis longtemps. Espérons qu'il puisse encore nous lire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Son blog est toujours actif : http://emcpb.blogspot.com/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Son blog est toujours actif : http://emcpb.blogspot.com/ @+ excellent ! un peu de lecture pour ces prochains jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliwoud 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 merci d´avoir mis un up sur ce post et de partager . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 ouais là faut reconnaître que ça pousse à une certaine humilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites