Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) il y a 41 minutes, philerusse a dit : il y a bien celle ci sur le marché mais à 20000€ de plus ; refaire des sièges de la bonne couleur , même chez LECOQ ne doit pas couter aussi cher. Et puis là on est au prix d'Europe 160K€ https://auto.ru/cars/used/sale/ferrari/f12berlinetta/1096256546-9a8a6b67/ je te comprends encore moins, celle-ci est 15 000 € plus chère avec 29 000 kms au lieu de 7500 ET la même couleur. Si c'est pour une revente rapide, achète la moins chère. Quand au rouge, qui doit être Rosso Monza ou Rosso Rubino, je me suis toujours posé la question des russes. Idem pour les 599, très peu de Rosso Corsa, presque toujours Monza, idem F12. Ca peut être un plus à la revente si quelqu'un cherche cette couleur rare en France. Modifié le 21 avril 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philerusse 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Je vais laisser la voiture en plaques russes , tout le temps que je la garde pour moi. J'ai des plaques étrangères pour la Porsche , c'est mieux pour les excès de vitesses de moins de 10km/h.Je paye les PV mais je n'ai pas de retrait de point. Pour le choix de l'auto , je n'était pas trop pour la F12 mais c'est Alain (355) qui m'a fait écouter le bruit et convaicu avec tous les posts lus sur le forum. Je sais que ce n'est pas facile de vendre une auto aussi si on doit la garder autant se faire très plaisir. Pareil pour les motos je changeais de Harley tous les ans , sauf la dernière que je garde je n'ai eu à chaque fois que 2ou 3 appels et l'acheteur sérieux était toujours le seul. Je n'ai jamais eu un coup de fil d'un gars me disant ¨Quel dommage qu'elle soit vendue , c'est ça que je voulais¨ Je pense qu'à plus de 100K€ les clients doivent être encore plus difficiles que rares, vous avez raison il faut bien penser à la revente. F12 à 140K€ California T 100K€ 458 Italia 8000Km 100k€ voilà mes choix mais je ne connais aucune de ces autos ni pour le plaisir ni pour le business Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 @philerusse: des news concernant tes recherches, ou bien le contexte en Russie n’a pas encore permis d’aller voir les autos que tu avais en cible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites