Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour à tous, Je m’appel Fabrice « Fabard » et j’habite sur Saint Maur des Fossés (94). J’ai deux enfants de bas âges (9ans et 5ans) et une femme très tolérante Je suis un passionné de sports de sensations... et ma dernière découverte sportive 2018/2019 a été d’essayer sur une journée le circuit de la fertégaucher avec mon ancienne en 997s et le circuit du Mans avec mon ancienne 991s.... ces expériences mon vraiment motivé a apprendre a piloter. Pour éviter d’abîmer mon véhicule, je me suis inscrit mi 2019 dans un club de karting à Moissy-Cramayel et je tourne en DD2 « 125cm3 deux temps a boite de vitesses 2 rapports au volant »... Bref, le côté adrénaline étant sevré avec le karting et la 991s vendue en Février 2020... je me suis acheté chez Pozzi une California. Ma femme et les enfants adorent ce nouveau jouet... et je suis évidemment très heureux de cette acquisition J’ai choisi Ferrari California pour plusieurs raisons : 1) Depuis mon enfance, j’ai toujours voulu avoir une Ferrari (testarossa, F512.... jusqu’aux nouveaux modèles et plus récemment les anciennes 308 / 328...), 2) Je cherchais une GT sportive de 4 places pour en profiter le Week-end en famille, 3) Le côté décapotable avec toiture rigide est pour ma part, juste magnifique, 4) Tout mon entourage me déconseillait Ferrari et je n’ai eu que des problèmes avec mes deux anciennes Porsches,... et surtout parce que c’est le côté rêveur qui me pousse à ce type d’achat. Voilà, je m’inscrire sur ce forum pour mieux connaître la marque, débattre de diverses sujets avec des passionnés et participer à certains sorties de nos belles... A bientôt Fabrice Nota: Pour le côté humour noir, j’ai déposé ma california le 6 mars chez Pozzi (deux semaines après mon acquisition) pour une reprise de peinture. Ma voiture est toujours en concession Pozzi suite à la pandémie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour @Fabard et bienvenue!!! Sympa la California, au moins tu la retrouveras cet été.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue cher voisin (je suis à Thiais) et félicitation pour ton acquisition! On ne voit pas bien: elle est intérieur crème? Je te rassure: même si elle n’avait pas eu la retouche de peinture, tu n’aurais pas pu bcp l’utiliser! D’ailleurs, arrives tu à être en contact avec l’atelier pendant cette période de confinement ou non? Je voulais prendre rdv chez eux, mais je n’ai eu qu’un mail générique disant qu’ils me répondraient une fois le garage réouvert. En revanche, il y a une section dédiée aux présentations, le Garage des membres, où elle serait mieux située. @Franck: pourrais tu déplacer la présentation de notre nouvel ami dans le Garage des Membres? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour Mike51, L’intérieur est marron foncé (iroko). Pozzi est fermé depuis le 17 ou 18 et les retours de mails sont des messages génériques. Je suis assez inquiet sur la charge de ma voiture et je n’ai aucun retour des ateliers à ce sujet. Pour les prises de RDV, ça semble compliqué pour le moment... Aux derrières nouvelles, la concession devait déménager sur un autre site plus grand à Levallois également ??? A bientot et merci pour ce message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour Franch23, merci pour ton message de soutien vivement cette été A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue ! Cette california est sympa dans cette config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Très belle et bienvenue !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 4 heures, Fabard a dit : Bonjour Mike51, L’intérieur est marron foncé (iroko). Pozzi est fermé depuis le 17 ou 18 et les retours de mails sont des messages génériques. Je suis assez inquiet sur la charge de ma voiture et je n’ai aucun retour des ateliers à ce sujet. Pour les prises de RDV, ça semble compliqué pour le moment... Aux derrières nouvelles, la concession devait déménager sur un autre site plus grand à Levallois également ??? A bientot et merci pour ce message Paris pour être précis, mais de l'autre côté du périf, à la place de Peugeot au 10 Rue Curnonsky - 17ème, la ligne de partage Levallois-Paris doit passer dans le garage ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenu . Je ne suis pas fan des ferrari noires ( qui écrasent lesbelles lignes de nos voitures ) mais adore les intérieurs iroko . Petit clin d'oeil à propos du DD2 , je tourne aussi avec ce petit monstre et conseille vivement à tous ce défouloir ! Je l'ai depuis un an et demi et j'ai énormément appris sur le pilotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Biencenue, cette California est de plus en plus appréciée je pense....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenu, parfait la California pour le partage en famille de ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) @Fabard: merci pour ton retour sur Pozzi. Étonnant qu’il n’y ait même pas une permanence téléphonique/mail... Quand tu l’auras reçue, il nous faudra une photo de cet intérieur!! Peut être à un de ces 4 sur nos routes voisines. PS: chose amusante: on est dans le même coin, on a des prénoms proches (Fabien), on a des enfants qui ont le même âge (10 et 6), on a une Ferrari noire 2+2. Modifié le 21 avril 2020 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour À tous, effectivement, le DD2 est un vrai defouloir en toutes sécurité et ouvert à toutes âges... Et question rangement, ça peux également servir de décoration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Paris pour être précis, mais de l'autre côté du périf, à la place de Peugeot au 10 Rue Curnonsky - 17ème, la ligne de partage Levallois-Paris doit passer dans le garage ! Le Garage est intégralement à Levallois à l'exception de ses portes d'accès et de sa boite au lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenu Fabrice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour bienvenue...faudra dire à ton entourage que les Diva de Maranello sont plus fiables aujourd'hui cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue ici, et bonne ballade quand la belle sera de retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Oui, ladivademaranello26 mon entourage ne jure que par Porsche, mais ça devrait changer... Pour Micke051, j’espère effectivement te croiser... ça serait sympa de sortir nos belles... J’essais de convaincre un ami et voisin de s'inscrire sur le site. Il a également un california grise et la sorte tout les WE. nota: la seule photo de l'intérieur que j’ai est celle du compromis de vente. Elle était désossée ce jour là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue ! C'est un bien bel achat, :-) Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Le Garage est intégralement à Levallois à l'exception de ses portes d'accès et de sa boite au lettres Si entrée et boite aux lettres à Paris la concession a une adresse parisienne. Bienvenue @Fabard avec nous ici tu vas te régaler. le seul problème de ne pas l'avoir avec toi c'est que tu ne peux ni la caresser ni la respirer. dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue ici !Belle en noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue..... cool de voir une calif de plus .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenu Fabrice. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenu Fabrice ! Très belle California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue à toi sur ce super Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites