joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 bienvenue a toi et a ta California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 8 heures, camille a dit : ni la caresser ni la respirer. dommage. Oui, J’attends la réouverture de la concession... un grand, merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Bienvenue à toi, très belle voiture et je vois que tu as déjà un bon passé de passionné automobile. je te souhaite le meilleur avec ce superbe jouet. ce site est très dynamique et tu pourras trouver plein de conseils pertinents à toutes tes questions. bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Merci à vous : Lord brett, kani56, LINO27, Hervé550, Zaz, Fab74, Dino13, Ital_430, dumbbell, Camille, TymP, sagapao, Eric77, OlivierScud, Evosport, Joël, Lodein, GI38, Frach23, Mike051, ladivademaranello... C’est « Un » vrai accueil... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 13 heures, GI 38 a dit : je vois que tu as déjà un bon passé de passionné automobile. Non pas encore... sur 2 ans environ j’ai eu ma première voiture sportive 997s en mai 2018 et vendu en décembre 2018, ma 991s fin décembre 2018 et vendu fin janvier 2020 et mon nouveau jouet mi février 2020... J’avoue que j’ai hésité sur la 991s et une F360 et les conseils de mes proches et le côté 4 places mon fait rester chez Porsche. J’ai également hésitez entre une 991 Targa ou 991 turbos ou un California / California +30... Mon choix, c’est donc porter sur une California avec garantie Power de 2 ans... dans un an ou plus peut-être la California T... Et quand les enfants seront plus grands, je partirais sur une 2 places c’est vraiment une nouvelle passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 @Fabard , très belle cette California ,c'est comment les places arrières , juste pour un enfant ....ou correct pour un adulte sur petit trajet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Merci Speed66, les place arrière sont correct pour des enfants de 12 ans sur des trajets de 1 à 2 heures maximum. Les places arrières sont moins confortables que la 991... Mais quelle bonheur de rouler en Cab. Mes enfants (6 et 9 ans) et ma femme adorent cette voiture. Un adulte peut être passager exceptionnellement à l’arrière en mode cabriolet pour une balade de 5 à 10 minutes en ville... La california n’est pas adapté. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenue Fabard, superbe auto 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites