0

Messages recommandés

bernard

A vérifier le fréquence de la commande , en Europe  433Mhz  filtre  R2632 , juste en dessous de la batterie !

post-94-13610122064072_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Bonjour a tous

J'ai achete une modena il y a qq mois avec une seule telecommande (je sais: c est mal...)

Ferrari a recupere de l usine un code pin (je ne l'avais pas non plus...) qui ne marche pas avec leurs nouvelles telecommandes.

Il ne me propose donc que de tout changer (5500 euros....)

Auriez vous une solution (avec un nombre à 3 chiffres...).

Le lien vers eBay propose par un de vous ne marche malheureusement pas.

Merci à ceux qui auraient une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Rebonjour

Comme je suis nouveau sur le site, je ne peux ecrire a eric355 qui semble etre l expert du sujet.

Comment le joindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Volontiers, mais comme je n'ai pas d anciennete, le site me refuse le droit de lui ecrire...

Peux tu lui transmettre ma demande?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je pense que le simple fait de relancer le topic lui fera parvenir une notification

sinon, tu te présentes, quelques photos de ton auto, une ou deux blagounettes (ah, c'est pas obligé  :rolleyes: ) et au bout de 10 messages je crois que tu auras accès à la messagerie


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Bonjour,

 

Je voulais remercier publiquement Eric qui m'a fourni un clonage parfait et ultra-rapide de ma telecommande.

 

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans cette redoutable épreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Celui que même les américains nous envient !

Content qu'il ait pu régler ton problème


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Bonjour,

 

Je voulais remercier publiquement Eric qui m'a fourni un clonage parfait et ultra-rapide de ma telecommande.

 

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans cette redoutable épreuve!!!

;) Content de t'avoir aidé.

 

Celui que même les américains nous envient !

Content qu'il ait pu régler ton problème

Seulement les américains ??? ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfurtif

Bonjour,


Je voulais remercier publiquement Eric B) qui m'a fourni un clonage parfait et ultra-rapide de ma telecommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Bonjour,

Je voulais remercier publiquement Eric B) qui m'a fourni un clonage parfait et ultra-rapide de ma telecommande.

 

Merci. Ce fut un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Eric est un pro et j'ai déjà eu des échos très positif sur son travail ou ses conseils. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgev

Absolument !


Eric ma egalement sauve la vie...


Et je tiens egalement a le remercier chaleureusement publiquement pour ses competences


et son serieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Quel bel échange parfois grâce au forum...
Bon week-end à tous!... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome360

bonjour à tous

juste une petite question !!

j'ai ma télécommande rouge et mon code pin et le double des clés

je voudrais avoir une télécommande supplémentaire noir que je viens juste de recevoir Ford eBay

comment puis je cloner ma télécommande rouge sur la noir avec le code pin

merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un petit up car cela m’intéresse , et également un site sur EBay pour les remplacement des boitiers de télécommande pour Ferrari 355 360 550 575 ( Remote Fob Cover )


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

bonjour à tous

juste une petite question !!

j'ai ma télécommande rouge et mon code pin et le double des clés

je voudrais avoir une télécommande supplémentaire noir que je viens juste de recevoir Ford eBay

comment puis je cloner ma télécommande rouge sur la noir avec le code pin

merci à tous!!

 

Le code PIN n'est d'aucune utilité pour cloner une télécommande.

Pour cloner, tu as, ente autres options, le choix entre suivre à la lettre ce qui écrit dans ce sujet : http://www.ferrarichat.com/forum/technical-q/132424-how-clone-black-remote-fob.html  ou m'envoyer tes télécommandes.

Détails en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Le code PIN n'est d'aucune utilité pour cloner une télécommande.

Pour cloner, tu as, ente autres options, le choix entre suivre à la lettre ce qui écrit dans ce sujet : http://www.ferrarichat.com/forum/technical-q/132424-how-clone-black-remote-fob.html  ou m'envoyer tes télécommandes.

Détails en MP.

 

 

Bonjour,

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite n'accepte plus de nouveaux messages :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Bonjour,

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite n'accepte plus de nouveaux messages :unsure:

Merci, j'ai fait un peu de ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian65

Bonjour à tous,

 

Le code PIN n'est d'aucune utilité pour cloner une télécommande.

Pour cloner, tu as, ente autres options, le choix entre suivre à la lettre ce qui écrit dans ce sujet : http://www.ferrarichat.com/forum/technical-q/132424-how-clone-black-remote-fob.html  ou m'envoyer tes télécommandes.

Détails en MP.

 

Le code PIN n'est d'aucune utilité pour cloner une télécommande.

Pour cloner, tu as, ente autres options, le choix entre suivre à la lettre ce qui écrit dans ce sujet : http://www.ferrarichat.com/forum/technical-q/132424-how-clone-black-remote-fob.html  ou m'envoyer tes télécommandes.

Détails en MP.

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 360F1 depuis 1 semaine, son ancien propriétaire (membre de ce forum) n'a pu me procurer qu'une télécommande noire...

Peux tu me réaliser le clonage d'une autre télécommande (les télécommandes trouvés sur EBAY "Remote Fob Cover" en provenance des USA sont-elles compatibles?)?

Merci de me répondre en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0