0

Messages recommandés

andebu

bonjour à tous

juste une petite question !!

j'ai ma télécommande rouge et mon code pin et le double des clés

je voudrais avoir une télécommande supplémentaire noir que je viens juste de recevoir Ford eBay

comment puis je cloner ma télécommande rouge sur la noir avec le code pin

merci à tous!!

Bonsoir,

 

Peux tu me donner le lien dont tu parles pour avoir une télécommande supplémentaire s'il te plait

je te remercie beaucoup

Cordialment

Andebu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh37

Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau membre de Ferrarista et aussi d'une 550 Maranello de 1998 Rosso Corsa avec 60 000Km que je suis allé chercher la semaine dernière.

J'ai besoin des conseils avisés des spécialistes car mon auto n'est livrée qu'avec une seule télécommande noire et sans le code Pin. Le reste ayant été perdu par le premier propriétaire.

 

Merci d'avance de me contacter en MP.

 

Voici une photo de ma voiture. Le rouge ne lui va pas si mal. ;)  

 

Bien Cordialement,

 

Breizh37

post-8189-0-41719100-1411217344_thumb.jp

Modifié par Breizh37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

En effet sa robe rouge lui va très bien, d'autant que c'est rare cette couleur.
Il serait peut - être intéressant que tu te présentes et que tu nous narre le chemin qui t'a conduit à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh37

Je suis passionné par les voitures sportives et les autres d'ailleurs depuis tout jeune. Il y a 3 ans j'ai acheté une Porsche 996 carrera 4 qui est une voiture extraordinaire de sensation lorsqu'on est pas habitué aux accélérations et à la sportivité de ces autos.

L'ayant vendue l'an dernier, j'ai longtemps cherché un modèle qui pouvait la remplacer avec une très forte arrière pensée d'aller chez les "rouges" sans réelle conviction. Au fil des renseignements et des consultations des forum français et US, je me suis laissé tenté par le V12 de la 550 qui est une pure merveille.

Après avoir vu 3 modèles en France mais d'origine allemande (pas très rassurant après avoir pris quelques infos à droite à gauche) j'ai trouvé la pépite du coté de la Sarthe - Origine Pozzi, 60 000Km, entretien irréprochable facture à l'appui (bien que le carnet soit un duplicata émis par Levallois suite à perte). Elle était la propriété depuis 2006 d'un connaisseur et passionné par l'automobile sportive qui l'a très bien entretenue. La vidange vient d'être faite (Moteur et Carter), les courroies devraient être à faire pour le début de l'été prochain.

 

L'intérieur est noir avec toutes les moquettes rouges - atypique mais tellement sportif !  Elle est équipé d'un tubistyle inox qui accentue le son extraordinaire de l'engin. Honnêtement je conseille les futurs acquéreurs d'opter pour cet artifice.

J'ai vu des modèles en Gris et en Noir, avait eu la chance d'en essayer une il y a quelques années en gris mais ne l'avais encore jamais vu en rouge. Et bien que les afficionados du modèle la préfèrent en gris titanium ou noir, la ligne reste très fine et racée en rouge.

 

Voilà le début de l'aventure en rouge qui ne fait aucunement regretter la "grenouille"

 

A+

Breizh37

Modifié par Breizh37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est curieux que cette auto ait échappé à ma lecture assidue des petites annonces, elle était en annonce sur quel site ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh37

Sur le bon coin. Elle a été en annonce pendant 2 semaines au cours du mois d'Août.

Désormais elle dans un meilleur coin: mon garage !! :D

Modifié par Breizh37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bravo pour cet achat, et maintenant il ne te reste plus qu'à la faire rouler...
As tu déjà fait des sortie, ou en as tu en prévision?
Si tel est le cas, te rendre en Périgord par exemple pour une sortie sur deux jours, depuis l'Indre te parait il possible?...
Sinon je réitère que c'est une très belle auto... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

J'ai besoin des conseils avisés des spécialistes car mon auto n'est livrée qu'avec une seule télécommande noire et sans le code Pin. Le reste ayant été perdu par le premier propriétaire.

 

Merci d'avance de me contacter en MP.

 

 

Breizh37

Je t'ai repondu sur FerrariChat!

Contacte moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andebu

Avec Eric, tu auras la solution à ton problème...

Bonjour,

 

Tu as tout dit en effet

 

CLDT

 

Andebu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Sa réputation n'est plus à faire à ce niveau, c'est un vrai pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh37

Merci Eric. J'ai vu ton message sur le forum US mais à l'époque je n'avais pas encore ma voiture. Maintenant que je peux poster les photos de mon auto, j'ai écrit 10 coms sur Ferrarista. Les MP devraient fonctionner.  

Note: La ferveur des membres pour les nouveaux arrivants est très sympathique. Au plaisir de vous rencontrer aux détours de sorties.

Bien Cordialement,

 

Ci dessous une photo de la sortie d'aujourd'hui à coté d'un mythe des rallyes.

post-8189-0-65597900-1411323515_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh37

Je t'avouerais que les routes bombées du Rallye les 2 autos ont eu du souci à ce faire avec la garde au sol très basse. Cà a frotté un peu, voire même beaucoup. :wacko: Pas de casse tout de même. Seulement quelques rayures sur la protection plastique du carter.

Modifié par Breizh37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

C'est le "métier" qui rentre... :D

Quand tu l'auras bien en main, même basse tu éviteras un maximum de raclement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je t'avouerais que leur qui estadiates routes bombées du Rallye les 2 autos ont eu du souci à ce faire avec la garde au sol très basse. Cà a frotté un peu, voire même beaucoup. :wacko: Pas de casse tout de même. Seulement quelques rayures sur la protection plastique du carter.

Comme ta Maranello est une 1998 , fait malgré tout fort attention au bouchon de vidange du radiateur !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/991-mon-italienne/?p=266358


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une autre solution : chez http://www.telecommandier.com/

Suite à un  problème de commande avec ma suédoise , j'ai envoyé la commande défectueuse chez  "telecommandier ", et en retour dans les délais indiqués sur leur site (une quinzaine de jours ) , il m'a fallu simplement resynchroniser ma télécommande réparée par leurs soins !

 

;)

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AttackGTO

Bonjour Eric,

 

Pourriez vous me contacter en MP s'il vous plaît, j'ai des questions à vous poser sur cette procédure.

 

Merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Bonjour Eric,

 

Pourriez vous me contacter en MP s'il vous plaît, j'ai des questions à vous poser sur cette procédure.

 

Merci

Cordialement

 

Avec 3 messages au compteur cela risque d'être plus que difficile d'avoir des MP   ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AttackGTO

Re,

 

Comment dois je procéder ?

Je viens effectivement de me rendre compte, qu'un minimum de 10 messages étaient necessaire, afin de dévérouiller l'option MP.

 

J'ai la télécommande rouge, un jeu neuf de télécommande, mais le code PIN, fournie par l'usine n'est pas le bon.

Certainement un remplacement de kit barillet, et le nouveau code pas inscrit dans l'historique de mon véhicule ...

 

J'aimerai donc faire effectuer ce clonage à Eric.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Re,

 

Comment dois je procéder ?

Je viens effectivement de me rendre compte, qu'un minimum de 10 messages étaient necessaire, afin de dévérouiller l'option MP.

 

J'ai la télécommande rouge, un jeu neuf de télécommande, mais le code PIN, fournie par l'usine n'est pas le bon.

Certainement un remplacement de kit barillet, et le nouveau code pas inscrit dans l'historique de mon véhicule ...

 

J'aimerai donc faire effectuer ce clonage à Eric.

 

 

Merci

 

Tchatche plus  :P

10 messages il y en a pour 5 minutes,regarde donc Oliv  :D

 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Re,

 

Comment dois je procéder ?

Je viens effectivement de me rendre compte, qu'un minimum de 10 messages étaient necessaire, afin de dévérouiller l'option MP.

 

J'ai la télécommande rouge, un jeu neuf de télécommande, mais le code PIN, fournie par l'usine n'est pas le bon.

Certainement un remplacement de kit barillet, et le nouveau code pas inscrit dans l'historique de mon véhicule ...

 

J'aimerai donc faire effectuer ce clonage à Eric.

 

 

Merci

Peut être une présentation de ta Challenge Stradale sur le " Garages des membres - Présentations ?

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vientiane

de memoire la telecomande est la meme que les porsches 996,

le boitier  est un  meta systeme il accepte 7 places, 2 sont codes d usine et il reste 5 place pour additionner des telecommandes.

2 solutions.

le clonage qui consiste a copier le rolling code deja existant et le reprogrammer dans la nouvel telecommande.

additionner une nouvel telecommande d origine au boitier grace a une valise ou logiciel.

 

dans les 2 cas le code est contenu dans 2  eeproms 93C56 contenu dans le boitier meta system noir et dans l ecu.

 

pour les 430 il y a 2 securites

la telecomande meme principe mais eeprom HS200 dans la cle et boitier meta systeme , on peut cloner ou additionner.

 

pour l antidemarrage c est une puce id 46 code en hexadecimal 16 chiffres et lettres exemple FA 45 TR 67 FA 45 TR 67, le code est fixe contenu dans la puce de la cle, elle  est auto alimenter lorsque on couple la cle au neiman et delivre sont code.

le boitier immobilizer est un bosch de couleur bleu , le meme que sur les alfa 147 et 156 . on peut cloner ou additioner.

 

C est simple comme systeme et peut onereux... mais surtout c est un probleme que pour les proprios. les voleurs s en amusent!!

 

en conclusion acheter une telecommande d occase d origine( sur une epave) et la faire additionner par un garagiste ou une concession honnete, la pluspart des ferrari dealers dans le monde le font a l oeil pour leurs clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyezen

Bonjour je déterre ce post car j ai besoin de vos conseils pour avancer sur mon sujet de clé , plutôt de télécommande.

  • j ai 2 clé est UNE seule télécommande Noire ( donc pas la master ) et je n ai pas le code çà serait trop simple 😄

Je me pose la question : Dois je commander un jeu de télécommande Europe ( 433mhz) par exemple ICI  ?

Mais ensuite qui sera compètent et disposé à les programmer ? Bien sur  je viens avec la 360 ou j'envois les ECU?  

Un membre du club ou un Pro fait cela ?

 

Sinon j'ai vu une paire de ECU d'occase avec le code et la master télécommande en vente. Est ce plus judicieux d acheter ce kit et en plus des télécommandes vierges ?

 

Je suis perdu ..... 🥴

 

Quels conseils me donneriez vous ? 

Merci

Arnaud

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0