easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour j’espère que vous allez bien. J’ai fait un petit tour ce matin avec mon fils et en rentrant j’ai accroché légèrement la voiture dans mon garage qui est définitivement pas assez large pour moi. Vous pourriez me conseiller un carrossier qui fait du bon travail autour d’Aix en Provence ou dans le 13 car ça ne me dérange pas du tout de me déplacer. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) @ScuderiaCH ? (Carrosserie Hervé) Il a sa page de présentation sur le forum, voici ce qu il publie dernièrement Modifié le 26 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Un membre du forum passionné et en plus expert, c’est vraiment génial. Merci The Jedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 58 minutes, easychrls a dit : Un membre du forum passionné et en plus expert, c’est vraiment génial. Merci The Jedi ! En plus Hervé connait bien les 612 il en possède une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Un debosseleur il est à Aubignan 84, un travail fantastique , je lui ai confié ma 430...résultat étonnant...tarifs étonnant aussi dans le bon sens du terme..des méthodes i technique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Merci the Jedi. Camille Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 10 heures, ScuderiaCH a dit : Merci the Jedi. Camille Herve La bise Hervé, j espère que toi et tes proches allez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 merci au forum, j'ai pu voir Hervé ce matin, un vrai passionné plein de bons conseils, un plaisir de visiter une si belle carrosserie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Sans problème, Carrosserie HERVE à Allauch, il est membre, passionné, la carrosserie est très bien structurée et fait du très bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Ah oui, tu l'as bien accrochée cette auto. Ce n'est pas un débosseleur qu'il te faut mais bien un carrossier. Hervé est au top pour ce job. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Le 26/04/2020 à 19:24, ladivademaranello26 a dit : Un debosseleur il est à Aubignan 84, un travail fantastique , je lui ai confié ma 430...résultat étonnant...tarifs étonnant aussi dans le bon sens du terme..des méthodes i technique.. Je confirme , Lionel travail très bien !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Merci au forumeurs de m'avoir conseillé Hervé. En plus d'être très sympa, il fait un boulot remarquable et m'a donné plein de conseils. C'est vraiment cool d'avoir quelqu'un en qui on peut avoir confiance quand on est loin d'avoir une expertise sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites