jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Je me sépare de ma Masérati 4200 Troféo. Matching numbers Projet développé par Masérati Corsa. + renseignements si intérêts. J.Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 J’adore !!! Par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur l’ensemble moteur/boîte ? Est-ce que c’est identique au modèle de série ? Et l’échappement ? Et les trains roulants ? Bonne vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 ça doit être vraiment sympa à rouler - l'intérieur est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Wow je ne connaissais pas mais j'adore !! Tout comme Biturbo je ne dirais pas non pour quelques infos supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 2 heures, Biturbo a dit : J’adore !!! Par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur l’ensemble moteur/boîte ? Est-ce que c’est identique au modèle de série ? Et l’échappement ? Et les trains roulants ? Bonne vente ! Maserati Trofeo ,compétition usine, phase 2 - 2005 - 425ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 alors là .. le gars , il poste un msg comme ca l'air de rien et il croit s'en tirer comme ca .. on veut tout savoir ! c'est superbe ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Bonne vente JP. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Cette Troféo à un problème d'échappement....pour moi....😪😪😪😪 Maserati GranSport Trofeo, accélérations.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 23:47, florent95 a dit : Bonne vente JP. Merci, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe...😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 19:32, Biturbo a dit : J’adore !!! Par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur l’ensemble moteur/boîte ? Est-ce que c’est identique au modèle de série ? Et l’échappement ? Et les trains roulants ? Bonne vente ! Régale toi....tu as toutes les explications.....😁😁😁 Masérati Troféo Catalogue PDF.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 19:32, Biturbo a dit : J’adore !!! Par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur l’ensemble moteur/boîte ? Est-ce que c’est identique au modèle de série ? Et l’échappement ? Et les trains roulants ? Bonne vente ! Masérati Troféo 2005 Phase 2 1 des 29 Grand Sport préparées par l'Officine Corsa Masérati. Moteur 4244 cc/ V8 / 425cv/ 7400 T/min Limiteur 8200 T/min / Boite 6, palettes... 1315 kgs 0 à 100:/3,9s Pour le Trofé Masérati en prélude des GP F1 / 7 courses dans le monde Les Masérati restent la propriété de Masérati. Masérati assure la maintenance et la logistique. 2 pilotes; 1 payant ou 2 et 1 pilote VIP ...... Voilà...😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 23:37, grhum a dit : alors là .. le gars , il poste un msg comme ca l'air de rien et il croit s'en tirer comme ca .. on veut tout savoir ! c'est superbe ! Merci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 12 heures, jpCarrera a dit : ... Les Masérati restent la propriété de Masérati ... Comment ça se fait que tu en aies une à vendre ??? Par ailleurs, j’ai conduit une fois une 4200 Cambiocorsa : est-ce que ce sont les mêmes boîtes de vitesse sur ces autos de course ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 16 heures, jpCarrera a dit : Cette Troféo à un problème d'échappement....pour moi....😪😪😪😪 Maserati GranSport Trofeo, accélérations.mp4 C'est magnifique ! 😍 Il est où le problème ?! Le souffle qu'on entend en fond ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : C'est magnifique ! 😍 Il est où le problème ?! Le souffle qu'on entend en fond ? Je me suis mal expliqué; la Masérati orange présente à la course de cote...C'est un échappent Larini... Le mien il est d'origine...😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 5 heures, Biturbo a dit : Comment ça se fait que tu en aies une à vendre ??? Par ailleurs, j’ai conduit une fois une 4200 Cambiocorsa : est-ce que ce sont les mêmes boîtes de vitesse sur ces autos de course ? Je connaissais un des DG de chez Masérati à Modene... Moteurs boites identiques au modele Grand Sport. Radiateur spécifique pour la boite de vitesses.Cartographie spécifique. Freinage renforcé, amortisseurs spécifiques et réglages pour circuit. Capot avant et arrière en composites. Vitres allégées. Portes revêtements en composite. Arceau cage. Extinceur automatique. Normes de sécurité... Réservoirs de sécurité et remplissage rapide.... Air Jack Levage rapide de l'auto pour les interventions.... Pneus slicks... Toutes les Troféo sont identiques.....😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Plus d'infos , mais en anglais sur le site Maserati Alfieri , Enrico's Maserati Pages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Un petit rajout sur le site Enrico's que tu sites concernant la Troféo c'est une phase 1....sur la base de 4200 GT....😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Merci pour ces précisions ! Bonne vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites