nico11 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour à tous, Je m’appel nico j’ai 37 ans, j’habite dans l’aude mais je suis originaire de Perpignan Je vous rejoins aujourd’hui après des jours et des jours de lecture sur le forum. Le situation actuelle étant propice à cela en étant moment. J’ai, comme beaucoup d’entre vous, assouvi mes premiers rêves de gosse en faisant l’acquisition d’une porsche 964 1989 bleu nuit il y a presque 15 ans. Puis une 911 sc 1978 que j’ai préparé en groupe 4 voie étroite, moteur préparé, boîte courte, arceau, baquet, chassis au top, bref une auto de rallye. J’ai fait quelques rallyes historique, courses de côte et aussi des rallyes régionaux en copilote sur 911 aussi. Maintenant je me suis mis en recherche active d’une 360 Modena en boîte manuelle de préférence et stradalisé. Mais si l’auto en vaut le coup je la prendrai en boîte f1. Je souhaite faire la mécanique de mon auto moi même donc le coup d’entretien de me fait pas peur. Dans le début de mes recherches je vois souvent des autos sans carnet, selon vous cela doit être un frein ou non? Surtout si les derniers entretiens sont à jours. En espérant pouvoir longuement discuter avec vous de Ferrari je oui présente ma petite dernière. Bonne route à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum de vrais passionnés. Tu y trouveras certainement les réponses à tes questions ! Bonne recherche . PS : la 360 a une réputation de voiture fiable et la boîte manuelle avec sa fameuse grille . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Bienvenue et bonne recherche de cette 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico11 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 21 minutes, nico11 a dit : Bonjour à tous, Je m’appel nico j’ai 37 ans, j’habite dans l’aude mais je suis originaire de Perpignan Je vous rejoins aujourd’hui après des jours et des jours de lecture sur le forum. Le situation actuelle étant propice à cela en étant moment. J’ai, comme beaucoup d’entre vous, assouvi mes premiers rêves de gosse en faisant l’acquisition d’une porsche 964 1989 bleu nuit il y a presque 15 ans. Puis une 911 sc 1978 que j’ai préparé en groupe 4 voie étroite, moteur préparé, boîte courte, arceau, baquet, chassis au top, bref une auto de rallye. J’ai fait quelques rallyes historique, courses de côte et aussi des rallyes régionaux en copilote sur 911 aussi. Maintenant je me suis mis en recherche active d’une 360 Modena en boîte manuelle de préférence et stradalisé. Mais si l’auto en vaut le coup je la prendrai en boîte f1. Je souhaite faire la mécanique de mon auto moi même donc le coup d’entretien de me fait pas peur. Dans le début de mes recherches je vois souvent des autos sans carnet, selon vous cela doit être un frein ou non? Surtout si les derniers entretiens sont à jours. En espérant pouvoir longuement discuter avec vous de Ferrari je oui présente ma petite dernière. Bonne route à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 bienvenue parmi nous. C'est une période toujours enthousiasmante de chercher la perle rare qui nous fera chavirer. Bonne recherche donc . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico11 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenue la 360 distille une musique d'enfer! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour bienvenue..un sudiste de plus..faudra nous rejoindre lors d une escapade Ferrarista.. Cordialement.. La Modena est très prisée en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Welcome nico11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Soit le bienvenu et bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico11 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Merci à tous pour cette accueil chaleureux. Un grand MERCI à jo348GTB qui prend déjà du temps en mp pour me donner des conseils sur mes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenue et bonne chasse. Nous sommes nombreux sur Toulouse et à on a même des potes sur Perpignan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico11 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites