0
nico11

Présentation nico11

Messages recommandés

nico11

Bonjour à tous,

Je m’appel nico j’ai 37 ans, j’habite dans l’aude mais je suis originaire de Perpignan

Je vous rejoins aujourd’hui après des jours et des jours de lecture sur le forum. Le situation actuelle étant propice à cela en étant moment. 

J’ai, comme beaucoup d’entre vous, assouvi mes premiers rêves de gosse en faisant l’acquisition d’une porsche 964 1989 bleu nuit il y a presque 15 ans. 

Puis une 911 sc 1978 que j’ai préparé en groupe 4 voie étroite, moteur préparé, boîte courte, arceau, baquet, chassis au top, bref une auto de rallye. 

J’ai fait quelques rallyes historique, courses de côte et aussi des rallyes régionaux en copilote sur 911 aussi. 

Maintenant je me suis mis en recherche active d’une 360 Modena en boîte manuelle de préférence et stradalisé. Mais si l’auto en vaut le coup je la prendrai en boîte f1. 

Je souhaite faire la mécanique  de mon auto moi même donc le coup d’entretien de me fait pas peur. 

Dans le début de mes recherches je vois souvent des autos sans carnet, selon vous cela doit être un frein ou non? Surtout si les derniers entretiens sont à jours. 

En espérant pouvoir longuement discuter avec vous de Ferrari je oui présente ma petite dernière. 

Bonne route à tous. 

askim2

Bonjour et bienvenue sur ce forum de vrais passionnés. Tu y trouveras certainement les réponses à tes questions ! Bonne recherche . PS : la 360 a une réputation de voiture fiable  et la boîte manuelle avec sa fameuse grille :wub:. Olivier 

nico11
il y a 21 minutes, nico11 a dit :

Bonjour à tous,

Je m’appel nico j’ai 37 ans, j’habite dans l’aude mais je suis originaire de Perpignan

Je vous rejoins aujourd’hui après des jours et des jours de lecture sur le forum. Le situation actuelle étant propice à cela en étant moment. 

J’ai, comme beaucoup d’entre vous, assouvi mes premiers rêves de gosse en faisant l’acquisition d’une porsche 964 1989 bleu nuit il y a presque 15 ans. 

Puis une 911 sc 1978 que j’ai préparé en groupe 4 voie étroite, moteur préparé, boîte courte, arceau, baquet, chassis au top, bref une auto de rallye. 

J’ai fait quelques rallyes historique, courses de côte et aussi des rallyes régionaux en copilote sur 911 aussi. 

Maintenant je me suis mis en recherche active d’une 360 Modena en boîte manuelle de préférence et stradalisé. Mais si l’auto en vaut le coup je la prendrai en boîte f1. 

Je souhaite faire la mécanique  de mon auto moi même donc le coup d’entretien de me fait pas peur. 

Dans le début de mes recherches je vois souvent des autos sans carnet, selon vous cela doit être un frein ou non? Surtout si les derniers entretiens sont à jours. 

En espérant pouvoir longuement discuter avec vous de Ferrari je oui présente ma petite dernière. 

Bonne route à tous. 

510D2FEA-1AA6-465E-9351-61C8E75797F3.jpeg

Loco44

bienvenue parmi nous. :)

C'est une période toujours enthousiasmante de chercher la perle rare qui nous fera chavirer. Bonne recherche donc .

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bonne recherche

Lodein

LINO27

Bienvenue la 360 distille une musique d'enfer!

Lino27

ladivademaranello26

Bonjour  bienvenue..un sudiste de plus..faudra nous rejoindre lors d une escapade  Ferrarista..

Cordialement..

La Modena est très prisée en ce moment...

Stradale56 (kani56)

Soit le bienvenu et bonne recherche!

nico11

Merci à tous pour cette accueil chaleureux. 

Un grand MERCI à jo348GTB qui prend déjà du temps en mp pour me donner des conseils sur mes recherches. :)

Rosso Scuderia

Bienvenue et bonne chasse.

Nous sommes nombreux sur Toulouse et à on a même des potes sur Perpignan. ;)