Bonsoir à tous, je viens de démonter mon boîtier papillon pour le faire tester, sur ma Modena 360 spider F1, et surprise une fiche pendouille dessous ne sachant ou elle se connecte, si vos lumières peuvent m'éclairer un peu je vous remercie d'avance.