bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Une video sympa , au sujet de la Maserati 3200 Gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Vous connaissez cette configuration ? Superbe non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Rien d’extraordinaire pour moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Rien d’extraordinaire pour moi Abusé pas c est pas courant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 9 minutes, kitcar a dit : Abusé pas c est pas courant lol Mouai.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 J’avais la même mais avec l’intérieur noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 21 heures, Titof a dit : J’avais la même mais avec l’intérieur noir Que ce que tu n as pas eu toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 6 minutes, kitcar a dit : Que ce que tu n as pas eu toi C’était ma 1ère italienne, j’adorais les feux boomerang et rouge plutôt rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, Titof a dit : une futur classique probablement, dommage pour la fiabilité (plus rien ne m’étonne de ces belles italiennes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 Au Paul Ricard ce jour 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 Ah c’est quoi cette barquette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a une heure, DrSay33 a dit : Ah c’est quoi cette barquette? Sur Maseratitide , un beau projet Victoria mission 320S avec la collaboration de la Clinique Frederic Mistral alias lycée Technique Frederic Mistral. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 Photos prises aussi ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 Très sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Je déterre ce post. je m’adresse aux spécialistes qui ont eu ou entretenu la 3200Gt. j’ai l’impression que les der jetés 3200Gt De fin 2000 et 2001 sont plus fiables et ont gomme pas mal de défaut de conception. Je parle niveau périphériques. ( boîtier papillon et autres pièces mal nées) est ce que je me trompe? merci du retour d’expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Le 02/07/2022 à 17:30, bernard a dit : Sur Maseratitide , un beau projet Victoria mission 320S avec la collaboration de la Clinique Frederic Mistral alias lycée Technique Frederic Mistral. Coucou me revoilà Je connais l'original de cette barquette pas celle qui est sur la photo....l'unique exemplaire suite a une commande de la sté Masérati.....plus infos je recherche dans mes archives ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Le 02/07/2022 à 18:31, gilbert a dit : Photos prises aussi ce jour. Coucou me revoilà J'ai retrouvé dans mes documents original de cette barquette Masérati son nom officiel 320S un projet sur une base d'une 3200gt Masérati Cette barquette avait été faite par la Carrosserie MARCELLO CANDINI À MODENA que j'ai visité j'e leur ai acheté a cette occasion un échappement complet pour ma 3200gt Passager j'ai eu la possibilité de faire quelques tours de circuit près de Modena j'ai oublié le nom désolé je refais surface suite à un AVC.....😴😴 Photo prochain episode ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 Le 18/02/2025 à 18:51, jpCarrera a dit : je refais surface J'espere que tu es bien rétabli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 Il y a 7 heures, seadweller a dit : J'espere que tu es bien rétabli Coucou Merci pour ton attention Encore quelques séquelles......disons un peu....🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 Le 18/02/2025 à 18:51, jpCarrera a dit : Coucou me revoilà J'ai retrouvé dans mes documents original de cette barquette Masérati son nom officiel 320S un projet sur une base d'une 3200gt Masérati Cette barquette avait été faite par la Carrosserie MARCELLO CANDINI À MODENA que j'ai visité j'e leur ai acheté a cette occasion un échappement complet pour ma 3200gt Passager j'ai eu la possibilité de faire quelques tours de circuit près de Modena j'ai oublié le nom désolé je refais surface suite à un AVC.....😴😴 Photo prochain episode ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 à l’instant, jpCarrera a dit : Coucou me revoilà Pour moi c'est l'original.....j'ai eu la chance de la voir chez les frères Candini ( dans la carrosserie interdit d e prendre une photo une restauration totale d'une <masérati A6GCS Frua ) une.très grande famille dans l'histoire automobile........ A confirmer...... l'arrière Grand -père a été le mécanicien de Mr Fangio qui a remporté le championnat du monde Formule 1957 avec une Maserati désolé j'ai oublié le nom peut etre plus tard si Masérati 250 F 🤧 cette Maserati se trouve dans un e collection Suisse je l'ai vu al'oldtimer du Nurburgring aux 50 ans de Masérati ou était présenté toutes les <masérati 250 F ça m'est revenu...... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites