jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Mon réveil en Masérati.....😃😁😀😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 41 minutes, jpCarrera a dit : Mon réveil en Masérati.....😃😁😀😁 😍 magnifique. Et ce son🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 1957 Maserati 150 GT Spider, La Bella Vita Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Entre le châssis qui est celui modifié d’une A6GCS et le moteur qui est maintenant un 2L, je ne sais pas trop quoi en penser... so ce n’est que c’est une jolie auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 13 minutes, Yves a dit : Entre le châssis qui est celui modifié d’une A6GCS et le moteur qui est maintenant un 2L, je ne sais pas trop quoi en penser... so ce n’est que c’est une jolie auto Il chante bien le 4 pattes qd m^me. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 18 heures, Lord Brett a dit : Il chante bien le 4 pattes qd m^me. Oui magnifique 😍😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites