geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Une F40 noire, mon rêve 8) Un p'tit bémol pour la lunette en lexan arrière barbouillée en noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Un p'tit bémol pour la lunette en lexan arrière barbouillée en noir... C'est clair : Au fait on te voit sur les photos Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui j'ai vu.... J'étais à coté du beau matos... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Un p'tit bémol pour la lunette en lexan arrière barbouillée en noir... Ouais d ac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso, mon rêve est la rouge, surtout avec ses vitres latérales en plexi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite série de photos de détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Modena Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour avoir une vue d'ensemble, je poste le vidéo de Smion (EAP) qui permet de voir ce qu'il y avait avant l"arrivée des F40, et de la 458 spider de Karim. http://www.youtube.com/watch?v=BqWgo48D8DI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 P.......n , la on se rend vraiment compte du monde : :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbes tes photos Ludo, j'adore. C'était mon 1er C&C, j'ai été gâté. En fait, c'était carrément fou. Déjà la Daytona et la 250 GT 2+2 côté à côte; puis les 2 F40 qui se sont ramenées. Et puis aussi les Lambo, la belle Jag, des tas de belles Porsche (si si, la GT3 RS blanche et rouge!). Mustang, Corvettes,...Les 458, etc. N'en jetez plus. Y avait même quelques 328 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 8) Je suis heureux de voir que autant de monde a pu voir de si belles choses , je suis quand même étonné de voir que de toute évidence le rouge ainsi que le gris sont tombé de l’obligation des coloris et le nouveaux millenium à sonner et avec lui la plus belle couleur, c’est belle et bien comme tant de personnes ont pu constater, le noir. 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 bonsoir à tous, je poste une petite série de photos mais qui ne sont pas terribles en qualité....J'ai eu malheureusement eu un problème avec mon appareil photo donc j'ai utilisé le portable .Je poste quand même ces photos car cela permettra à ceux qui n'étaient pas là de ce faire une petite idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai pas put venir car ma soirée de samedi fut tres tres longue et meme si elle etait tres bien je suis decu de ne pas etre venu vu le plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 les amis j'ai créé un sujet photos/videos http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1665.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLB512TR 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salutations à toi Marcos ( AIR512) . Il est bien agréable de partager autour de notre passion . Ta 512 TR est Magnifique . Au plaisir de faire une ballade , tu pourras apprécier le son envoûtant de l'échappement Orbisoud sur ma TR . Mâtinée très sympa , vivement la prochaine . Et que de belles machines , j'ai craqué sur la F40 noire , superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Au plaisir de faire une ballade , tu pourras apprécier le son envoûtant de l'échappement Orbisoud sur ma TR . et merdouille, non seulement, j'ai cherché le proprio de cette TR, mais tu as un Orbisoud comme moi (je ne t'ai pas entendu arriver) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 un Dimanche matin de pure folie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Salutations à toi Marcos ( AIR512) . Il est bien agréable de partager autour de notre passion . Ta 512 TR est Magnifique . Au plaisir de faire une ballade , tu pourras apprécier le son envoûtant de l'échappement Orbisoud sur ma TR . Mâtinée très sympa , vivement la prochaine . Et que de belles machines , j'ai craqué sur la F40 noire , superbe ! Salut Jean Louis, je suis impatient de comparer les deux sons!!! A très bientôt j'espère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 suite Merci pour les photos A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites