sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce rassemblement va commencer à faire de l'ombre au mondial de l'auto ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 du délire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 8) GOOD LUCK TO YOU ALL BOYS passe une bonne journee 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Ferrarix tu peux me rajouter en 997 GT3 RS Mk1 Orange d'un ami, nous serons la vers 10h/10h30 grand max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 RAPPEL A TOUS LES PARTICIPANTS : NO BURN NO RUN !!!! NOUS COMPTONS SUR VOTRE BON COMPORTEMENT SUR PLACE MAIS AUSSI A L'APPROCHE DU C&C !!! LA POLICE MONTEE SURVEILLE LE SECTEUR AINSI QUE LA BAC. LA PÉRENNITÉ DU C&C DÉPEND DE VOTRE COMPORTEMENT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Cela me paraît si évident! Ce n'est pas une concentration tunning dans le parking d'un supermarché!!! Mais tu as tout à fait raison de le rappeler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne nouvelle, il fera beau demain!!! Et je ne suis pas Louis Bodin mm si nos coupes se ressemblent!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vous souhaite à tous une excellente journée et j'ai hate de voir les photos de l'évènement. En plus il y aura beau temps ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous, finalement je craque >. Comme je n'ai pas vu de 328 dans la liste, je me suis dit qu'il fallait que j'y sois. Alors, voilà Ferrarix, une 328 en plus! Ludo, je pourrais voir ta vette noire, sympa, et la BB de Philippe. Et la Daytona, c'est qui? ) ) ) Bon, mais je n'y serai pas tôt... 11h00, je ne peux pas faire mieux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous, finalement je craque >. Comme je n'ai pas vu de 328 dans la liste, je me suis dit qu'il fallait que j'y sois. Alors, voilà Ferrarix, une 328 en plus! Ludo, je pourrais voir ta vette noire, sympa, et la BB de Philippe. Et la Daytona, c'est qui? ) ) ) Bon, mais je n'y serai pas tôt... 11h00, je ne peux pas faire mieux ;D Excuse mais je ne viens pas avec le bb, mais 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Une 550, ce n'est pas si mal ;D ;D ;D Marre d'avoir des bosses sur la BB? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Une 550, ce n'est pas si mal ;D ;D ;D Marre d'avoir des bosses sur la BB? : Tas tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous, finalement je craque >. Comme je n'ai pas vu de 328 dans la liste, je me suis dit qu'il fallait que j'y sois. Alors, voilà Ferrarix, une 328 en plus! Ludo, je pourrais voir ta vette noire, sympa, et la BB de Philippe. Et la Daytona, c'est qui? ) ) ) Bon, mais je n'y serai pas tôt... 11h00, je ne peux pas faire mieux ;D Bonne décision. Viens le plus tôt possible. Ma vette est prête. La Daytona c'est Franck qui n'est pas inscrit sur Ferrarista. Bonne nuit et à demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Tas tout compris Tu as pris une bosse au c&c?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu as pris une bosse au c&c?? Ouais , capot av >:(et rayure sur la Porsche >, trop de monde autour des autos, bien entendu involontaire mais demain je ne bouge pas de devant la 55o,..................meme si je te vois arriver ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Effectivement c'est pas cool ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Effectivement c'est pas cool ça Bon , c est comme ça , mais c est vrai on s eloigne trop des autos , enfin moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 une rouge en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 une rouge en plus Ciao Fred Arrive de bonne heure ; les places vont être chères > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon , c est comme ça , mais c est vrai on s eloigne trop des autos , enfin moi 8) C’est le prix du succès boys , vous ne le savez pas mais c’est comme ça quand on est bo gosse aussi et en plus le pire c’est qu’on s’habitue ! 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Un peu vieux le beau gosse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais , capot av >:(et rayure sur la Porsche >, trop de monde autour des autos, bien entendu involontaire mais demain je ne bouge pas de devant la 55o,..................meme si je te vois arriver ??? +1 Pas de bosses vues sur ma carrosserie, mais des traces de pieds sur les bas de caisse (sable des trottoirs) et de mains bien sales (coureurs en transpiration qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre la main complète dessus). Mais si chacun ne bouge pas de sa Ferrari, forcément tu rencontres moins de personnes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Un peu vieux le beau gosse ! 8) Philippe tu as manqué l’essentiel, il faut s’habitué ! Et moi je le suis ! On remarquera quand même que je t’avais déjà souligné me semble-t-il que (on l’a ou on l’a pas) eh ..beh moi je l’ai moi ! 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Le plus important, Colin, c'est d'y croire ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 En Ferrari on est tous bogoss! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Beaucoup, beaucoup de monde à ce C& C exceptionnel Tout pour le plaisir des yeux et des oreilles (of corse) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites