F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Daytona superbe:D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe!!! as tu le nom du 1er modèle car je cherche et je ne trouve pas. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Rho, j'ai été piégé > Ma lambo coincée entre deux F40....... C'est un signe c'est sur ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe!!! as tu le nom du 1er modèle car je cherche et je ne trouve pas. > 250 GTE de 1962, dixit le propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe!!! as tu le nom du 1er modèle car je cherche et je ne trouve pas. > C'est une 250 GTE, je crois Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 La mythique F40 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 F40 nera > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 una bellissima 328 gts Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 512 TR Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe ! Merci pour ces premières photos. O0 La suite ! La suite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Tient! Cette 512 me dit quelque chose!!! Ce matin, il y avait du lourd, très lourd! Magnifiques autos!!! Et l'ambiance extraordinaire. J'ai pu revoir les membres rencontrés lors de l'anniversaire Ferrarista. Un spécial salut à JLB512TR qui, en plus de partager un moment très très agréable, partage les mm goûts automobiles. Merci encore à EAP, Alex, Johann et les autres. Vivement le prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Tient! Cette 512 me dit quelque chose!!! Ce matin, il y avait du lourd, très lourd! Magnifiques autos!!! Et l'ambiance extraordinaire. J'ai pu revoir les membres rencontrés lors de l'anniversaire Ferrarista. Un spécial salut à JLB512TR qui, en plus de partager un moment très très agréable, partage les mm goûts automobiles. Merci encore à EAP, Alex, Johann et les autres. Vivement le prochain. C'est la tienne? très belle Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 F458 Italia > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Rho, j'ai été piégé > Ma lambo coincée entre deux F40....... C'est un signe c'est sur ;D ;D BTX, ta Lambo est absolument superbe, le combo parfait ! En plus, en boite méca.... Je me suis fait aussi la reflexion que beaucoup de monde autour de la F40, alors que pour ceux qui vont au Vigeant, quand il y en a 10 sur le parking, souvent elles sont toutes seules !!!! En noire, je n'avais vu, elle est magnifique bien sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 F458 Italia rosso corsa Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 BTX, ta Lambo est absolument superbe, le combo parfait ! En plus, en boite méca.... Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Un C&C de fou. Franck, t'as loupé un rassemblement d'Anthologie. Contant de vous avoir retrouvé tous. Mes photos arrivent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 La superbe F458 Spider de Karim 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ciao Ludo je te laisse poster la suite Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est la tienne? très belle Merci F3-sessanta-F1. Oui, c'était la mienne et mon premier C&C!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci F3-sessanta-F1. Oui, c'était la mienne et mon premier C&C!!! Félicitations pour cette belle auto une valeur sûre dans la gamme ferrari 8) A bientôt, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci F3-sessanta-F1. Oui, c'était la mienne et mon premier C&C!!! Bah t'étais où? Je ne t'ai pas vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Put... 2 F40 ça déchire quand même si vous me passez l'expression. Je regrette de ne pas être venu. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah t'étais où? Je ne t'ai pas vu? La voiture était à 50m des F40, sur le trottoir d'en face. Depuis le stand café, on pouvait la voir. Sinon j'étais à droite, à gauche à admirer les belles et à discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Chercher l'intruse... Super Bruce, ta belle auto va être partout ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites