JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Cloué par une P..... De grippe! Je rage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Au moins t as une bonne raison! Moi non :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 610 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Au moins t as une bonne raison! Moi non :'( Ca c'est de l'avatar... Sinon, t'as raté. J'ai compté 158 voitures à un moment, mais il y en avait déjà de parties et les 2 F40 sont arrivées après. De la folie.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Arghnnnnn > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah mon tour ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Du coup, j'ai mis un avatar ad'oc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Chercher l'intruse... Super Bruce, ta belle auto va être partout ;D 8) ;D ;D ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 La 599 GTB modificata GTO de Nico95 8) de la gueule 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 suite Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Que bella Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 super rassemblement, que du lourd, j'apprecie vos photos, merci à tous les photographes qui permettent à ceux qui n'étaient pas présent de prendre part à la fête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Regarde , l evolution , la taille des diques av de la 599 et de la mienne que tu aperçois derr, j ai pourtant le kit Fiorano , étonnant ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 super rassemblement, que du lourd, j'apprecie vos photos, merci à tous les photographes qui permettent à ceux qui n'étaient pas présent de prendre part à la fête Merci, c'est un plaisir de restituer et de faire partager 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah moi, j'ai juste envie de mettre une seul photo ce soir et qui résume tout pour moi. What else....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours aussi belles tes photos Ludo!!! Quel filtre utilises-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah moi, j'ai juste envie de mettre une seul photo ce soir et qui résume tout pour moi. What else....... Tu deviendrai pas un peu feignant toi le Ludo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours aussi belles tes photos Ludo!!! Quel filtre utilises-tu? Un simple filtre polarisant sur un très bon appareil photo et un Mac, voilà tout. Rien de sorcier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pour vous faire marcher les amis En voici quelques unes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Les F40 (surtout la noire), Daytona, 250 GTE ... que des tueries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Les F40 (surtout la noire), Daytona, 250 GTE ... que des tueries. Ne m'en parle pas : Le coeur de la belle. Une beauté :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Une F40 noire, mon rêve 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Une F40 noire, mon rêve 8) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est MAGNIFIQUE la noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe edition 8) On voit même ma moto sur les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites