Messages recommandés

Max Lechat

image.thumb.jpeg.abbe3b90c1f84f989721f2f609e2a3f0.jpeg

Voici la dernière Ferrari, la Ferrari Roma. Elle est la nouvelle gt d’entrée de gamme chez Ferrari après la portofino. Elle garde le v8 biturbo central avant des gt chez Ferrari mais c’est le design qui me dérange. Ferrari veut marquer un tournant dans le design de leur modèle. On retrouve par exemple les nouveaux phares avec la nouvelle signature lumineuse ( une barre horizontale) inspirée de la sp1/2 monza. Pour ma part je préférais les phares montant sur les ailes du capot, qu’on retrouvait jusqu’à présent ( 488, 812, la Ferrari...) mais chacun ses goûts. Cependant les lignes de cette voiture rappellent tellement les Aston Martin comme la db11 que ça en devient problématique et je pense faire l‘ unanimité sur ce point. Dites-moi si ça vous gênerait de retrouver ce design chez d’autres Ferrari ou si vous l’aimez bien.

Max Lechat

image.thumb.jpeg.abbe3b90c1f84f989721f2f609e2a3f0.jpegVoici la dernière Ferrari, la Ferrari Roma. Elle est la nouvelle gt d’entrée de gamme chez Ferrari après la portofino. Elle garde le v8 biturbo central avant des gt chez Ferrari mais c’est le design qui me dérange. Ferrari veut marquer un tournant dans le design de leur modèle. On retrouve par exemple les nouveaux phares avec la nouvelle signature lumineuse ( une barre horizontale) inspirée de la sp1/2 monza. Pour ma part je préférais les phares montant sur les ailes du capot, qu’on retrouvait jusqu’à présent ( 488, 812, la Ferrari...) mais chacun ses goûts. Cependant les lignes de cette voiture rappellent tellement les Aston Martin comme la db11 que ça en devient problématique et je pense faire l‘ unanimité sur ce point. Dites-moi si ça vous gênerait de retrouver ce design chez d’autres Ferrari ou si vous l’aimez bien.

cheki

J’ai du mal à comprendre le but de ce post...

Posté dans la mauvaise section par un nouveau membre qui ne s’est pas présenté et qui fait doublon du sujet officiel de la Roma.

Je crois qu’on a le tiercé gagnant !

Modifié par cheki

Vincent993

D’un point de vue esthétique, je la trouve, en première approche, beaucoup plus jolie que la Portofino et la California.

J’attends de la voir en vrai pour confirmer cela.

Max Lechat

Ce n’était pas dans mon intention de rediffuser un autre sujet. J’essaye de prendre mes marques désolé 

Zaz
il y a 2 minutes, cheki a dit :

J’ai du mal à comprendre le but de ce post...

Moi aussi !

il y a 10 minutes, Max Lechat a dit :

Voici la dernière Ferrari, la Ferrari Roma. Elle est la nouvelle gt d’entrée de gamme chez Ferrari après la portofino. Elle garde le v8 biturbo central avant des gt chez Ferrari mais c’est le design qui me dérange. Ferrari veut marquer un tournant dans le design de leur modèle. On retrouve par exemple les nouveaux phares avec la nouvelle signature lumineuse ( une barre horizontale) inspirée de la sp1/2 monza. Pour ma part je préférais les phares montant sur les ailes du capot, qu’on retrouvait jusqu’à présent ( 488, 812, la Ferrari...) mais chacun ses goûts. Cependant les lignes de cette voiture rappellent tellement les Aston Martin comme la db11 que ça en devient problématique et je pense faire l‘ unanimité sur ce point. Dites-moi si ça vous gênerait de retrouver ce design chez d’autres Ferrari ou si vous l’aimez bien.

Bonjour Max et bienvenue chez Ferrarista. Il est de coutume ici, on aime ou pas, de se présenter, de nous écrire sa passion pour notre marque favorite et de nous montrer ses photos de ses jouets préférés.

Là je ne comprends pas, tu nous présentes la Roma, merci mais cela fait déjà quelques mois, dans le sujet lié aux V12 donc je ne vois pas le rapport et si tu veux lire ce qu'on en pense par rapport aux Aston, tu devrais aller lire le post de la Roma. ( et tu as décidé que le dessin de la Roma devenait problématique !!!!! et bien non tu ne fais pas l'unanimité)

Max Lechat

Il est vrai que certaines personnes l’ont trouvé très belle à voir en vrai 

Zaz
il y a 10 minutes, Max Lechat a dit :

Ce n’était pas dans mon intention de rediffuser un autre sujet. J’essaye de prendre mes marques désolé 

Alors si tu "essayes de prendre tes marques", tu vas dans la barre du haut, tu ouvres "Forum" et tu vas tomber sur le sujet de la Roma qui ne se trouve ni dans les V12 ( au moins que tu n'aies un scoop) ni dans les mamies :

1270095847_Capturedcran2020-05-0918_10_41.thumb.png.ec6f724ab492a2a819c180a6c8b5242a.png

Modifié par Zaz

Max Lechat

Ok je savais pas que par ce que je n’ai pas posté ma petite figurine de voiture préférée quand j’étais gosse ou parce que j’ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique que j’allais me faire tomber dessus comme ça. Calmez vous, je croyais qu’on pouvait parler sans aucun problème sur ce forum mais si vous aimez pas mon poste pas la peine de rager contre quelqu’un qui n’a pas les mêmes goûts que vous et vous passez à quelque chose d’autre.

cheki

Oulah on est chatouilleux !

il y a t’il eu un moment où on s’en est pris à tes goûts ? 
Et pour la présentation comme l’a dit Zaz c’est la règle ici, qu’on soit d’accord ou non.

Personne ne s’est énervé, deux intervenants t’ont simplement aiguillé.

Stradale56 (kani56)

Pas au bon endroit ton sujet 😉  ... help  @Franck

Max Lechat

C’est vrai je l’ai mis dans les v12. Je ferai mieux la prochaine fois. 

Modifié par Max Lechat
Réponse

Franck

Le sujet sur la Ferr

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le sujet sur la Ferrari Roma et les impressions de chacun à son sujet est ici :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'ai fusionné les deux sujets et déplacé le tout dans le bon forum. 🙂

Je propose de clore ce sujet et de continuer sur le sujet déjà existant pour discuter des avis de chacun sur la Ferrari Roma.

• Merci 1