camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 il y a 49 minutes, ladivademaranello26 a dit : Donc y a une EPHAD à Port Grimaud????🙄 bien sûr et je propose qu'on s'y rende en bus...sans oublier les couche-culottes évidemment.😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 @camille Port Grimaud en Ferrari, 😂😂 quel déconneur😂 ça me fait encore la journée 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Calif38 a dit : @camille Port Grimaud en Ferrari, 😂😂 quel déconneur😂 ça me fait encore la journée 😂 Penses surtout à installer une hélice au cul de ta Ferrari.🤣 Nous irons bien à Port-Grimaud mon cher, mais par la route.😉 Nos voitures seront gardées et constituerons l'attraction de la journée. Un emplacement de choix sera réservée aux plus anciennes de nos autos. Modifié le 20 août 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Donc si je te résume Vincent, les autos rosso corsa seront au parking VIP , les autres couleurs au fond du parking ??? Je soooors..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Donc si je te résume Vincent, les autos rosso corsa seront au parking VIP , les autres couleurs au fond du parking ??? Je soooors..... Tu as tout compris...les grises "mastic" surtout...🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 J osait pas le dire...🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 21 heures, camille a dit : Penses surtout à installer une hélice au cul de ta Ferrari.🤣 Nous irons bien à Port-Grimaud mon cher, mais par la route.😉 Nos voitures seront gardées et constituerons l'attraction de la journée. Un emplacement de choix sera réservée aux plus anciennes de nos autos. 14 ans pour la mienne, c'est bon pour les VIP et elle n'est pas mastic 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Les 599 auront un emplacement "réservé " au VIP🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bon OK alors on met les 6 cyl et les 12 en emplacement VIP. Les 8 surtout celles pas rouge en emplacement populaire.🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 8 heures, camille a dit : Tu as tout compris...les grises "mastic" surtout...🤣 Pffff ... m’en fout 😏 .... je viens en bleu 🤣 et je passe en dessous des barrières de parking.... 😁 ... et de péage.... pas besoin de télé péage en Donkervoort 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 16 heures, Calif38 a dit : Pffff ... m’en fout 😏 .... je viens en bleu 🤣 et je passe en dessous des barrières de parking.... 😁 ... et de péage.... pas besoin de télé péage en Donkervoort 😆 Si tu veux être " efficace" au péage il y encore plus performant !!😁49 cm de haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) POINT INFO DU 23 aout 2020 : Nous avons le grand plaisir d'accueillir @Tino33, qui vient depuis le bordelais participer au FerraristaTrack. URGENT : Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible. par mail à vincentcamilleribandol@gmail.com Rappel du programme finalisé des 3 jours du FerraristaTrack ( en remplacement du meeting national Ferrarista ) Date : 18,19 et 29 septembre 2020 Lieu: VAR Haute Provence Vendredi 18 : Circuit du Luc. Piste complètement privatisée - Baptêmes - Initiation au pilotage - Parade. - 2 pilotes instructeurs à votre disposition ( dont Seb.Boulet ex champion volant Elf ) - baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola. - Parade. - reportage photos Assistance Mécanique et services : assurée par LMC AUTOS Déjeuner sur place par traiteur local " Chef Julie " Dîner au Domaine de TERREBRUNE l'un des tous meilleurs crus de Bandol pour une BBQ party. visite des caves et dégustation. Achats possibles directs à la cave Samedi 19 : Petit déjeuner à partir de 8h30 sur le port de Bandol près de la maison du tourisme. Voitures garées et gardées sur le quai d'honneur. Dès 9h30 Balade et roulage par les routes du Haut Var jusqu'au château de Sainte Roseline. Un cru classé exceptionnel. ( Achats possibles ) Déjeuner le midi au Cannet des Maures au château Saint-Roux. Puis sur le retour vers Bandol nous ferons une pause-visite éclair à Port-Grimaud. Le dîner sous forme de cocktail dinatoire se tiendra à mon domicile à Bandol où nous aurons le grand plaisir avec mon épouse de vous recevoir, l'occasion de faire la fête des retrouvailles. Dimanche 20 : Petit déjeuner sur le port de bandol ( même heure, même endroit, même parking ). Balade fabuleuse vers la route des crêtes depuis La Ciotat en direction de Cassis. Puis nous vous proposons la montée dans le massif de la Sainte Baume du col de l' Espigoulier qui vous donnera l'occasion de voir toute la rade de Marseille avec ses iles jusqu'à Cassis. Enfin retour vers l'autoroute et dispersion du groupe. Fin du premier FeraristaTrack de l'histoire du Forum. L' Ambiance sera décontractée, une grande place sera faite à la convivialité et à la sobriété du programme qui favorisera les contacts et l'amitié SANS OUBLIER LES GESTES BARRIERE ET LE PORT DU MASQUE. Il reste des places...une occasion unique de découvrir ou de mieux connaitre la vraie Provence. Liste des inscriptions : NOMS PROG PERS PRIX PAIEMENT Attestation assurance @grhum 1 1 220€ OK Caterham OK @Calif38 2 2 440€ OK Donk OK @ladivademaranello26 2 2 440€ OK 599 OK @LeMans65 1 2 240€ OK 355 OK @Biturbo 2 1 310€ 355 @bernwizard 2 2 440€ OK 512 TR @lambo go 1 1 220€ Chevrolet @nrmjnr 2 2 440€ OK 458 OK @svas 2 2 440€ OK 488 @vincenzo13 2 2 440€ 0K 360 OK @JackIsBack 2 2 440€ OK 488 @Mathias991 2 2 440€ OK @camille 2 2 440€ OK 599 et CatLola OK JPC 2 1 310€ OK 246 OK @philM 1 1 220€ OK 575 @guillaume84 2 1 310€ OK 430 @mimix 2 sans circuit. 2 240€ OK Mondial @Red and hot 2 2 440€ OK 575 @chtisuisse 2 2 440€ OK Lamborghini @rusty348 2 1 310€ 430 @Debeaux 2 2 440€ OK 488 @DiGreg 2 2 440€ OK 430 @kani56 2 2 440€ OK Pista OK @Rsk718 1 1 220€ OK 360 OK @Apis 2 2 440€ OK Donk FLORIS 1 2 240€ OK Porsche GT3 @Porto13 2 2 440€ OK California @Spboudart 2 sans circuit. 2 200€ OK 456 @jean-vincent samedi 2 80€ OK JPToucas 1 2 340€ OK 355 @Zaz 2 2 440€ OK 599 0K D.Chass 2 2 440€ OK 812 G.d.C 2 2 440€ 458 @Tino33 2 2 440€ OK 430 spider A.PAP Modena Sport. 2 1 OK Roma C.BEL Modena sport. 2 1 OK F8 Tributo @Jean Caisse 1 ou 2 1 440 OK F40 Modifié le 22 août 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Salut Vincent. j’arrive tard sur le sujet. ‘j’aimerai me joindre à vous le samedi car je travaille le vendredi. donc mon arrivée serait le samedi matin pour 9h00 sur le port de bandole ou le vendredi soir au plus tôt. Si je comprends bien, c’est 220€ par personne pour le programme qui comprend roulage sur circuit le vendredi et les repas midi et soir et petits déjeuner sur Les 3 jours? je suppose que le couchage n’est pas prévu dans le tarif. Faut il faire une réservation sur un établissement en particulier pour le vendredi et samedi soir? a qui doit on envoyer le chèque de réservation pour le reste? merci par avance de ton retour. ‘amicalement. mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 4 minutes, Mika 348 a dit : Salut Vincent. j’arrive tard sur le sujet. ‘j’aimerai me joindre à vous le samedi car je travaille le vendredi. donc mon arrivée serait le samedi matin pour 9h00 sur le port de bandole ou le vendredi soir au plus tôt. Si je comprends bien, c’est 220€ par personne pour le programme qui comprend roulage sur circuit le vendredi et les repas midi et soir et petits déjeuner sur Les 3 jours? je suppose que le couchage n’est pas prévu dans le tarif. Faut il faire une réservation sur un établissement en particulier pour le vendredi et samedi soir? a qui doit on envoyer le chèque de réservation pour le reste? merci par avance de ton retour. ‘amicalement. mika. Content @Mika 348 de t'apporter les réponses : - Pour l'hôtel il faut vite appeler "le provençal" à Bandol de ma part. il doit rester encore des possibilités de réservation. Tel 04 94 29 52 11. si ce n'est plus possible j'ai d'autres possibilités. - Le samedi matin nous nous retrouvons devant l'office du tourisme de Bandol les voitures garées devant les yachts dès 8h30 pour le petit déjeuner sur place, accueil des membres, distributions des RB.... - Pour le prix tout dépend si tu viens le vendredi soir à la soirée chez le vigneron. - Le prix pour une personne incluant les petits déjeuners du samedi et du dimanche + le déjeuner au Château saint-Roux + le cocktail dinatoire chez moi donne pour une personne : 85 €/per ou 135 €/per incluant la soirée BBQ chez TerreBrune. - Tu envoies le chèque soit à mon adresse, soit par virement . ( voir MP ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 4 minutes, camille a dit : Content @Mika 348 de t'apporter les réponses : - Pour l'hôtel il faut vite appeler "le provençal" à Bandol de ma part. il doit rester encore des possibilités de réservation. Tel 04 94 29 52 11. si ce n'est plus possible j'ai d'autres possibilités. - Le samedi matin nous nous retrouvons devant l'office du tourisme de Bandol les voitures garées devant les yachts dès 8h30 pour le petit déjeuner sur place, accueil des membres, distributions des RB.... - Pour le prix tout dépend si tu viens le vendredi soir à la soirée chez le vigneron. - Le prix pour une personne incluant les petits déjeuners du samedi et du dimanche + le déjeuner au Château saint-Roux + le cocktail dinatoire chez moi donne pour une personne : 85 €/per ou 135 €/per incluant la soirée BBQ chez TerreBrune. - Tu envoies le chèque soit à mon adresse, soit par virement . ( voir MP ). Pour info Vincent, "le provençal" n'a pas accepté ma réservation parce que je ne prenais pas les trois jours ! j'ai réservé ailleurs. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 1 minute, Zaz a dit : Pour info Vincent, "le provençal" n'a pas accepté ma réservation parce que je ne prenais pas les trois jours ! j'ai réservé ailleurs. Ha j'ignorai ça. Du coup tu vas résider où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 à l’instant, camille a dit : Ha j'ignorai ça. Du coup tu vas résider où? Plus à l'écart : Dolce Frégate Provence Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 11 minutes, Zaz a dit : Plus à l'écart : Dolce Frégate Provence Oui la Classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Mais, Mickaël, tu ne réponds pas à la question essentielle, celle que toute la communauté Ferrarista se pose 😀: tu viens avec quelle voiture, la Testa, ou la remplaçante la 512, la 348 ou l’Austin-Healey? Ça aurait de l’allure, pour le bal des débutantes de l’A-H, de venir aux Tracks days du Var😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Ah oui, une grand-mère so british....😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 POINT INFO DU 26 aout 2020 : Nous avons le grand plaisir d'accueillir @Mika 348 qui participera au FerraristaTrack en 512 TR ou en 348. URGENT : Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible. par mail à vincentcamilleribandol@gmail.com Rappel du programme finalisé des 3 jours du FerraristaTrack ( en remplacement du meeting national Ferrarista ) Date : 18,19 et 29 septembre 2020 Lieu: VAR Haute Provence Vendredi 18 : Circuit du Luc. Piste complètement privatisée - Baptêmes - Initiation au pilotage - Parade. - 2 pilotes instructeurs à votre disposition ( dont Seb.Boulet ex champion volant Elf ) - baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola. - Parade. - reportage photos Assistance Mécanique et services : assurée par LMC AUTOS Déjeuner sur place par traiteur local " Chef Julie " Dîner au Domaine de TERREBRUNE l'un des tous meilleurs crus de Bandol pour une BBQ party. visite des caves et dégustation. Achats possibles directs à la cave Samedi 19 : Petit déjeuner à partir de 8h30 sur le port de Bandol près de la maison du tourisme. Voitures garées et gardées sur le quai d'honneur. Dès 9h30 Balade et roulage par les routes du Haut Var jusqu'au château de Sainte Roseline. Un cru classé exceptionnel. ( Achats possibles ) Déjeuner le midi au Cannet des Maures au château Saint-Roux. Puis sur le retour vers Bandol nous ferons une pause-visite éclair à Port-Grimaud. Le dîner sous forme de cocktail dinatoire se tiendra à mon domicile à Bandol où nous aurons le grand plaisir avec mon épouse de vous recevoir, l'occasion de faire la fête des retrouvailles. Dimanche 20 : Petit déjeuner sur le port de bandol ( même heure, même endroit, même parking ). Balade fabuleuse vers la route des crêtes depuis La Ciotat en direction de Cassis. Puis nous vous proposons la montée dans le massif de la Sainte Baume du col de l' Espigoulier qui vous donnera l'occasion de voir toute la rade de Marseille avec ses iles jusqu'à Cassis. Enfin retour vers l'autoroute et dispersion du groupe. Fin du premier FeraristaTrack de l'histoire du Forum. L' Ambiance sera décontractée, une grande place sera faite à la convivialité et à la sobriété du programme qui favorisera les contacts et l'amitié SANS OUBLIER LES GESTES BARRIERE ET LE PORT DU MASQUE. Il reste des places...une occasion unique de découvrir ou de mieux connaitre la vraie Provence. Liste des inscriptions : NOMS PROG PERS PRIX PAIEMENT Attestation assurance @grhum 1 1 220€ OK Caterham OK @Calif38 2 2 440€ OK Donk OK @ladivademaranello26 2 2 440€ OK 599 OK @LeMans65 1 2 240€ OK 355 OK @Biturbo 2 1 310€ 355 @bernwizard 2 2 440€ OK 512 @nrmjnr 2 2 440€ OK 458 OK @svas 2 2 440€ OK 488 @vincenzo13 2 2 440€ 0K 360 OK @JackIsBack 2 2 440€ OK 488 @Mathias991 2 2 440€ OK @camille 2 2 440€ OK 599 et CatLola OK JPC 2 1 310€ OK 246 OK @philM 1 1 220€ OK 575 @guillaume84 2 1 310€ OK 430 @mimix 2 sans circuit. 2 240€ OK Mondial @Red and hot 2 2 440€ OK 575 @chtisuisse 2 2 440€ OK Lamborghini @rusty348 2 1 310€ 430 @Debeaux 2 2 440€ OK 488 @DiGreg 2 2 440€ OK 430 @kani56 2 2 440€ OK Pista OK @Rsk718 1 1 220€ OK 348 OK @Apis 2 2 440€ OK Donk F.LORIS 1 2 240€ OK Porsche GT3 OK @Porto13 2 2 440€ OK California @Spboudart 2 sans circuit. 2 200€ OK 456 @jean-vincent samedi 2 80€ OK JPToucas 1 2 340€ OK 355 OK @Zaz 2 2 440€ OK 599 0K D.Chass 2 2 440€ OK 812 G.d.C 2 2 440€ 458 @Tino33 2 2 440€ OK 430 spider A.PAP Modena Sport. 2 1 OK Roma C.BEL Modena sport. 2 1 OK F8 Tributo @Jean Caisse 1 ou 2 1 440€ OK F40 @Mika 348 2 2 512 TR JJC. 2 2 512 TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Merci Vincent, mais j’ai pas encore la 512TR et je n’ai plus la 348 😂 tu n’es pas bien loin puisque j’ai la Testarossa et la 355. je viendrai avec la Testarossa , qui est à vendre d’ailleurs, pour basculer sur la 512TR justement. 😉 j’attends l’emploi du temps de mon garçon à l’école pour voir si il peut sauter la journée de vendredi ou si on part à midi. Je ne manque pas de te tenir informé dès que je sais quand j’arrive. j’ai déjà réservé l’hôtel le provençal comme indiqué plus haut pour les nuits de vendredi et samedi. Je serai donc avec vous dès vendredi. a bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : Merci Vincent, mais j’ai pas encore la 512TR et je n’ai plus la 348 😂 tu n’es pas bien loin puisque j’ai la Testarossa et la 355. je viendrai avec la Testarossa , qui est à vendre d’ailleurs, pour basculer sur la 512TR justement. 😉 j’attends l’emploi du temps de mon garçon à l’école pour voir si il peut sauter la journée de vendredi ou si on part à midi. Je ne manque pas de te tenir informé dès que je sais quand j’arrive. j’ai déjà réservé l’hôtel le provençal comme indiqué plus haut pour les nuits de vendredi et samedi. Je serai donc avec vous dès vendredi. a bientôt. Mais où avais-je la tête quand j'ai écrit ces âneries. Tu as bien dû te marrer...j'avoue moi aussi😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 @Cousin Hube nous annonce sa participation, ça fait plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Oui je vais "tâcher moyen". Faut que je déplace mon cardiologue qui veut me faire pédaler sur son vélo (d'intérieur). une personne pour vendredi + samedi pas dimanche.pour le moment. Je dois contacter un ami. Quand j'ai sa réponse je te vire. A part l'assurance et le casque pour le circuit il faut autre chose ? Des comprimés contre le mal de mer pour @philM ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites