Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Merci pour les photos ! profitez bien 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Ce fameux circuit... Pas assez roulant pour les autos de plus de 300 Cv... Je vois que vous vous etes régalés. Content pour vous malgré le petit tout droit de la 599 ... Photo de l’an dernier bonne journée de demain à tous !! Modifié le 18 septembre 2020 par Oliv 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Merci Franck, c était top de te voir !!!😉 Ta pista est incroyable, la plus belle des configurations à mon sens tant tout est juste et harmonieux😍 Eh bien, c’est exactement les mots que j’employais en regardant les photos de Franck de ta F12. 😍 Je radote, mais je l’adore. Merci à toutes et tous pour toutes ces photos, à la Squadra du sud pour cette organisation, et à @Franck pour nous fournir le support à tous ces beaux moments. Continuez à bien en profiter. 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Merci Franck, c était top de te voir !!!😉 Ta pista est incroyable, la plus belle des configurations à mon sens tant tout est juste et harmonieux😍 😊😊 merci Alain, belle rencontre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Soirée sur le Domaine viticole de Terre Brune, bel endroit, bel accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Énorme merci à La Squadra du Sud ... et à tous les participants pour cette belle humeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Merveilleuse cette journée au grand air du circuit du Luc.. Encore un grand merci à tous les participants dont la joie faisait plaisir à voir. Une mention spéciale à la Squadra du Sud qui s'est mobilisée pour faire de cette journée une réussite. Merci les gars @philM @Biturbo @tifosi101 @vincenzo13 @guillaume84 @mimix Nous nous sommes régalés tout simplement. Tout y était, ambiance, convivialité, générosité, partage. Toutes les voitures même les plus anciennes sont allés sur la piste.. et elle ne faisait pas que de la figuration. Nous avons fait pleins de baptêmes entre nous...c'était sympa. La soirée chez notre vigneron appréciée nous a permis de mieux nous retrouver Je n'ai malheureusement aucunes photos à vous proposer mais je suis certain que plein d'autres belles vont suivre. On est cuit, vidé la nuit va faire du bien. Demain c'est balade varoise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Grazie Vincent @camille 👍 et je te retourne les remerciements car j'ai vraiment eu la sensations que l'immense majorité des participants (si ce n'est l'intégralité) ont apprécié cette journée. Une récompense car nous sommes des amateurs dans l'organisation de ce type d'événement 👌 L'expérience d' "organisateur" m'a plu car le relationnel est beaucoup évident avec les participants, permettant ainsi de mettre des têtes sur des pseudos et de rencontrer d'autres passionnés. Remerciements donc à tous les participants pour leur joie et leur bonne humeur 😎👍 Grosse dédicace à @Trois cinquante cinq qu'il me tenait à coeur de rencontrer et j'en suis ravi 😉 Mention spéciale à @grhum qu'il me tardait de revoir un jour et dont le baptême dans sa magnifique Cat est certainement le plus sensationnel de ma vie de sac de sable tant j'ai pris du plaisir tout en me croyant dans une lessiveuse (j'ai eu mal au cou !). Bravo 😅👌 La palme du gentleman driver à @LeMans65 pour avoir profité en passager de ses talons pointes et de son son F1 Kreissieg d'une pureté jouissive 💪 Une grosse bise à toutes la Squadra du Sud, c'est une belle répétition pour 2021 ainsi qu'à Laurent de LMC Auto et sa femme qui font partie de l'équipe 😉 Le trajet retour à 3 Féfé avec @Biturbo et @LeMans65, toutes avec le son F1 en V8 40 soupapes était un gros moment de kiffe 😍 Forza ! 🏁🏎️💨🇮🇹 Modifié le 19 septembre 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Rendez-vous petit déjeuner sur le Port de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Michel déjà au nettoyage! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Ambiance, Modifié le 19 septembre 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Magnifique journée. beau circuit / belles auto/ bonne ambiance et Bon café. oliv, sort ta 308 et viens sur le port manger un croissant. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Échantillon, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Cherchez l’anomalie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Pleins de très très belles autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Briefing avant roadtrip, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a une heure, Mika 348 a dit : Magnifique journée. beau circuit / belles auto/ bonne ambiance et Bon café. oliv, sort ta 308 et viens sur le port manger un croissant. 👍 Je ne suis pas la ce WE sinon je serais peut-être venu hier au circuit, certainement pas avec la 308, mais il y avait plusieurs marques donc pas gênant. Et la 308 n’est pas au garage en ce moment, elle a une petite cure de beauté 😁 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Un grand BRAVO à la Squadra du Sud pour l'organisation de cet événement (dans ces conditions très particulières) et aux participants pour leur venue. Merci pour toutes les photos déjà publiées et n'hésitez pas à nous en inonder pour ceux qui n'ont pas pu y être ! 😍 J'ai même vu un rare t-shirt de Ferrari Challenge Stradale ! Profitez-en bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites