philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Belle photo ... Tout en appui !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a une heure, Biturbo a dit : Hello Les Zamis ! Vous avez aimé notre We ? Vous en voulez qqs souvenirs ? J’ai trouvé ça sur le net : https://www.photoventoux.com/photos.html?evenement=20200919-castellet&sous_ev=20200919-autos-castellet J’ai commandé une photo de la voiture en action. A bientôt, Top trouvaille, également passé commande (JPG + papier) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 6 minutes, Spboudart a dit : Top trouvaille, également passé commande (JPG + papier) Super ! Je précise : je n’ai pas d’action chez PhotoVentoux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 43 minutes, Biturbo a dit : Super ! Je précise : je n’ai pas d’action chez PhotoVentoux !!! J'avais compris.😀😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Reçu le lien aujourd'hui et du coup le gars m'a offert les 2 autres photos que je n'avais commandées. J'attend mon tirage papier avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Photos Ventoux, je leur ai acheté un cliché, ils bossent bien, mais j etais en....vélo🥵 ils ont plus de temps pour cadrer..🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 merci pour ce reportage, superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 Voici le petit livre souvenir que m'a gentiment offert Jean, qui participait à la journée circuit en spectateur. Il a pu faire quelques tours dans nos Ferrari. Il a énormément été impressionné par une certaine Pista. Je le remercie ici et je poste ses photos qui vous rappelleront de beaux souvenirs et mettrons l'eau à la bouche à certains qui n'ont pu participer à notre évènement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites