Mathias991 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour à tous, Content de pouvoir participer à ce plan B, nous serons donc toujours 2 à participer à ce programme 2. Merci. Mathias. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) POINT INFO DU 11MAI 2020 : BON DECONFINEMENT. Rappel : - nombre limite des inscriptions pour le TRACDAY des Z'AMIS 35 - nombre limite des inscriptions pour le FerraristaTrack 25 Liste des inscriptions : NOMS PROG PERS PRIX PAIEMENT @grhum @Calif38 @ladivademaranello26 2 2 440€ @LeMans65 @Biturbo @Biturbo @bernwizard 2 2 440€ @lambo go @nrmjnr @svas 2 2 440€ @vincenzo13 2 2 440€ @JackIsBack 2 2 440€ @Mathias991 2 2 440€ OK @camille 2 2 440€ OK @philM @guillaume84 2 1 310€ @mimix Modifié le 11 mai 2020 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Debleu Debleu ! je vais tout de même laisser mon voisin JackIsBack partir faire la bombe dans le Sud tout seul... et on vieillit trop vite pour attendre l'année prochaine : pas certain de reconnaître tout le monde 😝 et un petit retour dans le Sud va me rappeler ma jeunesse de Ciotaden et de Cassiden..... et la route des crêtes...une merveille.... et une bonne chouille chez mon poulet de Bandol !!!! Donc Vincent la totale pour 2 SVP.... Bonne ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Salut Vincent virement ok Bonne journée a tous et au plaisir de vous revoir pour partager notre passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 2 heures, chtisuisse a dit : Debleu Debleu ! je vais tout de même laisser mon voisin JackIsBack partir faire la bombe dans le Sud tout seul... et on vieillit trop vite pour attendre l'année prochaine : pas certain de reconnaître tout le monde 😝 et un petit retour dans le Sud va me rappeler ma jeunesse de Ciotaden et de Cassiden..... et la route des crêtes...une merveille.... et une bonne chouille chez mon poulet de Bandol !!!! Donc Vincent la totale pour 2 SVP.... Bonne ! Oui Mon poussin on ne vit qu'une fois...donc direction plaisir à fond. Bienvenue et avec un plaisir énorme.😉🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Très bonne idée tout ça ! Je viendrai peut-être au circuit du Luc pour un baptême, à confirmer. J'imagine que la participation au reste du programme est limité aux propriétaires de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Virement effectué pour les autres il reste des chambres à l’hôtel provencal 0494295211 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 J ai du louper un truc🤪, on va balader Route des crêtes La ciotat Cassis...et pas vers les Arcs..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il faut pas s'endormir, ici, tu tournes la tête et il y a déjà une solution de remplacement pour le circuit du Luc, et déjà 25 inscrits! Alors, oui, c'est ok, j'en suis du track day des Z'amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai du louper un truc🤪, on va balader Route des crêtes La ciotat Cassis...et pas vers les Arcs..... oui tu suis mal en fait ! ouf🙄 le samedi le roi la reine et le petit prince... vont aux ARCS voir le vignoble ( très réputé ) de Sainte Roseline. et le dimanche le roi la reine et le petit prince...vont à la route des crêtes.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 41 minutes, Red and hot a dit : Il faut pas s'endormir, ici, tu tournes la tête et il y a déjà une solution de remplacement pour le circuit du Luc, et déjà 25 inscrits! Alors, oui, c'est ok, j'en suis du track day des Z'amis. et le reste du programme alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 hello Programme Lavage/essorage sur 1 pour moi . 1 seule personne . je vois que ça se remplit vite .. c bien ! 😀 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 11 heures, camille a dit : oui tu suis mal en fait ! ouf🙄 le samedi le roi la reine et le petit prince... vont aux ARCS voir le vignoble ( très réputé ) de Sainte Roseline. et le dimanche le roi la reine et le petit prince...vont à la route des crêtes.😂 Bon ben là j ai compris...faut juste m m'expliquer 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 14 heures, camille a dit : et le reste du programme alors? Mille excuses, je n'avais lu que le début du sujet. Alors, bien sûr, je suis partant pour tout, le circuit, les Ferraris, la fiesta, le rosé, les amis, les crêtes, les calanques, les domaines, i tutti quanti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 A ceux qui ont réservé à l’hôtel provencal a bandol par le biais de plateformes, merci de l’appeler pour le parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Formule 1 pour mon père, tu peux m'envoyer ton rib en MP stp Et si tu veux j'en parlerai à quelques personnes qui pourraient être intéressées par le track day 😀 Modifié le 12 mai 2020 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Formule 1 pour mon père, tu peux m'envoyer ton rib en MP stp Et si tu veux j'en parlerai à quelques personnes qui pourraient être intéressées par le track day 😀 une formule 1 pour Le Luc c'est un peu overkill 😄 1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 1 heure, philM a dit : une formule 1 pour Le Luc c'est un peu overkill 😄 Et toi ta formule c'est laquelle? Monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 12 heures, grhum a dit : hello Programme Lavage/essorage sur 1 pour moi . 1 seule personne . je vois que ça se remplit vite .. c bien ! 😀 ça veut dire que tu ne restes pas avec nous après le circuit?🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Le 11/05/2020 à 14:13, dumbbell a dit : Très bonne idée tout ça ! Je viendrai peut-être au circuit du Luc pour un baptême, à confirmer. J'imagine que la participation au reste du programme est limité aux propriétaires de Ferrari ? Oui tu pourras venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 48 minutes, camille a dit : Et toi ta formule c'est laquelle? Monsieur. j'ai droit à quoi avec ce que je t'ai payé ? 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 1 heure, camille a dit : ça veut dire que tu ne restes pas avec nous après le circuit?🤔 oui , c'est cela j'avais déjà programmé 1 seul jour donc je peux pas modifier ( ça c'est la raison officielle 😉 ) comme je sais que les ferraristes sont un peu susceptibles , je préfère ne pas faire ombrage a vos rosso . ça serait mal venu que tout le monde s'extasie devant ma petite anglaise et snobe les purs sangs garés a coté 😆 ça ferait désordre sur le quai de bandol 🤭 ( ça c'est la raison officieuse 😂 ) 😎 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a une heure, philM a dit : j'ai droit à quoi avec ce que je t'ai payé ? 😄 c'est plus tard qu'on parle du menu .. ! qui a parlé de buffet a volonté a @philM ? 😔 il va plomber les comptes Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 24 minutes, grhum a dit : c'est plus tard qu'on parle du menu .. ! qui a parlé de buffet a volonté a @philM ? 😔 il va plomber les comptes ah non, là je serai en mode light is right, pas en grand tourisme 😉 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 25 minutes, philM a dit : ah non, là je serai en mode light is right, pas en grand tourisme 😉 hou là je demande à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites