camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 52 minutes, grhum a dit : oui , c'est cela j'avais déjà programmé 1 seul jour donc je peux pas modifier ( ça c'est la raison officielle 😉 ) comme je sais que les ferraristes sont un peu susceptibles , je préfère ne pas faire ombrage a vos rosso . ça serait mal venu que tout le monde s'extasie devant ma petite anglaise et snobe les purs sangs garés a coté 😆 ça ferait désordre sur le quai de bandol 🤭 ( ça c'est la raison officieuse 😂 ) 😎 Bof on t'aurait mis loin loin derrière en toute queqeue.😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 1 heure, philM a dit : j'ai droit à quoi avec ce que je t'ai payé ? 😄 2 tour de manège. Si tu choppes le pompon tu refais un 3ème à l'oeil.😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 pour le coach faut prevoir à l'avance ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Hello @camille suite à notre c/tel comme je te l'ai dit tu peux me rajouter au programme 2 et 1 personne ? En principe Voilà au plaisir de revoir les sudistes et Tous les autres🤪😷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 12 heures, philM a dit : pour le coach faut prevoir à l'avance ? non ! j'en avais prévu 1, mais si nous sommes plus nombreux nous en mettrons 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 C’est avec joie que nous serons présents ( 2 personnes programme 2 total ). un grand merci à toute l’équipe pour tout ce travail et votre enthousiasme à rebondir après une telle déception. certains d’entre vous devraient devenir ministre...🤩 Amitiés à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 POINT INFO DU 12 MAI 2020 : Rappel : - nombre limite des inscriptions pour le TRACDAY des Z'AMIS 35 - nombre limite des inscriptions pour le FerraristaTrack 25 - pilote instructeur à votre disposition. - baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola. Liste des inscriptions : NOMS PROG PERS PRIX PAIEMENT @grhum 1 1 220€ @Calif38 2 2 440€ @ladivademaranello26 2 2 440€ @LeMans65 @Biturbo @Biturbo @bernwizard 2 2 440€ @lambo go 1 1 220€ @nrmjnr @svas 2 2 440€ @vincenzo13 2 2 440€ 0K @JackIsBack 2 2 440€ @Mathias991 2 2 440€ OK @camille 2 2 440€ OK @philM 1 1 220€ OK @guillaume84 2 1 310€ OK @mimix @Red and hot 2 2 440€ @chtisuisse 2 2 440€ @rusty348 2 1 310€ @Debeaux 2 2 440€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 déjà 21 ? yesssss ! 😎 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 (modifié) Je pense @camille que tu va pouvoir rajouter très rapidement deux bretons 😉, @askim2 et moi-même Modifié le 13 mai 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Je pense @camille que tu va pouvoir rajouter très rapidement deux bretons 😉, @askim2 et moi-même Aspetto con grande impazienza!🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 PETITE INFO en passant...pour ceux qui voudraient acheter un casque chez ORECA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 6 heures, Debeaux a dit : C’est avec joie que nous serons présents ( 2 personnes programme 2 total ). un grand merci à toute l’équipe pour tout ce travail et votre enthousiasme à rebondir après une telle déception. certains d’entre vous devraient devenir ministre...🤩 Amitiés à tous. Et ça irait sûrement mieux...on peut toujours rêver ça fait du bien. 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Chers amis voici quelques photos de la route des crêtes que nous prendrons dimanche matin 20/09. Je vous laisse savourer. Falaise la plus haute d'Europe au Cap Canaille près de 400 m de hauteur quand même. Modifié le 14 mai 2020 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 on a pas une vidéo de la "sortie des boulangers" ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 retrouvée 1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 2 minutes, philM a dit : on a pas une vidéo de la "sortie des boulangers" ? Tu as de la mémoire😉. Faudrait chercher en fait. Tu le fais stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Quelque photos des Arcs près de Draguignan un vrai village provençal à la Pagnol que nous visiterons samedi 19 septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 heu, t'as regardé juste au dessus de ton post 😁 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Bonsoir Camille , toujours à la bourre ... sorry peux tu me rajouter stp ? 1 pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 8 minutes, philM a dit : retrouvée Quel beau souvenir, merci Philippe d'y avoir pensé. J'avais oublié sur cette vidéo le grand Claudio Villa et sa voix de cristal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 21 minutes, camille a dit : Chers amis voici quelques photos de la route des crêtes que nous prendrons dimanche matin 20/09. Je vous laisse savourer. Falaise la plus haute d'Europe au Cap Canaille près de 400 m de hauteur quand même. Cette route est magnifique, j'ai adoré l'emprunter! Des photos magnifiques en perspective! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 6 minutes, philM a dit : heu, t'as regardé juste au dessus de ton post 😁 Ben non tu vas trop vite en fait SpeedyPhil.😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 2 minutes, Rsk718 a dit : Bonsoir Camille , toujours à la bourre ... sorry peux tu me rajouter stp ? 1 pour le moment programme 1 pour une personne. C'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Le 13/05/2020 à 13:42, camille a dit : Aspetto con grande impazienza!🤞 Tu peux nous inscrire, Isa & moi .... d'autres bretons confirment prochainement ....on va pas vous laisser entre sudistes! 😀 Modifié le 14 mai 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Les Lyonnais sont dans la boucle également, C'est confirmé de notre coté @camille.....mais ça tu le savais déjà 😉 Christel et moi, programme 2 Je te fais le virement subito... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites