jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 bonjour à tous , je suis jean-vincent des bouches du rhône, j’ai 33 ans et j’ai la chance de posséder une lancia delta integrale ainsi qu’une 147 GTA j’envisage d’acheter une 360 modena en boîte manuelle et je viens piocher des informations sur ce forum à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 7 heures, jean-vincent a dit : bonjour à tous , je suis jean-vincent des bouches du rhône, j’ai 33 ans et j’ai la chance de posséder une lancia delta integrale ainsi qu’une 147 GTA j’envisage d’acheter une 360 modena en boîte manuelle et je viens piocher des informations sur ce forum à bientôt tres bon choix ! pas tres courante mais une voiture fiable et attachante , j'ai la mienne depuis 10 ans !! j'adore la Delta , bon les Alfa .. aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue à ta toi et ta sympathique écurie Italienne. Mets nous des photos de tes autos! Et bonne recherche pour la suivante, qui est évidemment un très bon choix! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 mon choix se porte sur la 360 boîte manu tout d’abord car c’est la voiture qui m’a fait rêver quand j’étais ado et aussi ma bourse ne me permet pas de prendre une 458 (trop récente) ou encore d’entretenir une plus ancienne (f350) la boîte manuelle c’est pour me replonger dans les années 90 plutôt que la boîte F1 dans les années 2000 (de plus il semblerait d’après les critiques qu’elle soit le point faible du modèle) à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue voisin .... bonne recherche !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenu et je valide ton excellent choix pour ce modèle en particulier 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Dans quel coin des BDR? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 2 heures, Spboudart a dit : Dans quel coin des BDR? aubagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 9 heures, sagapao a dit : Bienvenue voisin .... bonne recherche !!!!! Salut très proche voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue sur Ferrarista et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue voisin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 23:36, jean-vincent a dit : bonjour à tous , je suis jean-vincent des bouches du rhône, j’ai 33 ans et j’ai la chance de posséder une lancia delta integrale ainsi qu’une 147 GTA j’envisage d’acheter une 360 modena en boîte manuelle et je viens piocher des informations sur ce forum à bientôt Bienvenue a toi bonne trouvaille!!!!! la Delta c'est d'enfer mon frère en a une préparée Fornage en 250 CV ca avionne bien! les Alfa on adore aussi ds la famille! même les Fiat!🇮🇹😁 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 La Delta HF Intégrale....La voiture de rallye de mon enfance, avec la Lancia Stratos ! 😀😉 Bienvenu et je te souhaite de la trouver rapidement cette belle 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites