0
Chapo16

Recherche F430

Messages recommandés

Chapo16

Salut l’équipe, me voila de retour en pleine recherche d’une magnifique f430 et determiné plus que jamais.. J’ai loupé celle de cheki pour une histoire de quelques euros mais je crois que je regrette déjà.. 

 

mes critères 

 

- rosso corsa ou scuderia 

- moquette noire 
- sieges racing noir/ charcoal / sieges daytona peut faire l’affaire
- interieur avec pack carbone
- freins ceramique 

- j’aimerais si possible une 2008 mais je suis pas fermé aux autres versions, je recherche un modele en parfait état, pas matraqué..avec un historique complet (carnet, factures..)

 

Merci de me donner l’usure de l’embrayage et des freins ceramique svp, et si les collecteurs ont été changés.

 

Budget oscillant entre 80 et 95k€, à voir en fonction des options, kms, etat, historique..

 

merci à vous, ça sera ma première Ferrari et un rêve de gosse que je veux réaliser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

146062928_VenteFerrariMaseratiFacebook-MozillaFirefox.thumb.jpg.8182024e1a95600a8b71627cedf439fe.jpg


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 39 minutes, cheki a dit :

Je te souhaite une excellente recherche David ! 

 Je crois que je regrette déjà Luc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 8 minutes, grhum a dit :

146062928_VenteFerrariMaseratiFacebook-MozillaFirefox.thumb.jpg.8182024e1a95600a8b71627cedf439fe.jpg


yes je l’ai vu, j’ai creusé un peu et ca ne me plait pas, il y a un sinistre visible quand elle avait 5000kms  en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il y a 2 ans , on m'a proposé exactement la même pour 75k€ ...  😂   

 

(sauf bandeau ar scud / jantes pas noires et pas tapée  😎 )  

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 24 minutes, Chapo16 a dit :

 Je crois que je regrette déjà Luc..

Promis s’il y a un volte face de l’acheteur, je t’appelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 1 minute, cheki a dit :

Promis s’il y a un volte face de l’acheteur, je t’appelle. 

Merci mais j’en doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 29 minutes, Chapo16 a dit :

Merci mais j’en doute lol

On ne sait jamais ce qui peut arriver 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 22 minutes, cheki a dit :

On ne sait jamais ce qui peut arriver 🙂


yes tiens moi informé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Promis s’il y a un volte face de l’acheteur, je t’appelle. 

 

Ca va faire beaucoup d'appel ... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 3 heures, Chapo16 a dit :

Salut l’équipe, me voila de retour en pleine recherche d’une magnifique f430 et determiné plus que jamais.. J’ai loupé celle de cheki pour une histoire de quelques euros mais je crois que je regrette déjà.. 

 

mes critères 

 

- rosso corsa ou scuderia 

- moquette noire 
- sieges racing noir/ charcoal / sieges daytona peut faire l’affaire
- interieur avec pack carbone
- freins ceramique 

- j’aimerais si possible une 2008 mais je suis pas fermé aux autres versions, je recherche un modele en parfait état, pas matraqué..avec un historique complet (carnet, factures..)

 

Merci de me donner l’usure de l’embrayage et des freins ceramique svp, et si les collecteurs ont été changés.

 

Budget oscillant entre 80 et 95k€, à voir en fonction des options, kms, etat, historique..

 

merci à vous, ça sera ma première Ferrari et un rêve de gosse que je veux réaliser..

 

Même recherche que toi actuellement, même critères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Ca va faire beaucoup d'appel ... 😉

C’est parfaitement normal 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Vous cherchez la config de celle de cheki et son père. 
Elle est en vente depuis quoi ? 3 mois ? 6 mois ? 
 

Et maintenant qu’elle est vendue tout le monde la veut... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

Vous cherchez la config de celle de cheki et son père. 
Elle est en vente depuis quoi ? 3 mois ? 6 mois ? 
 

Et maintenant qu’elle est vendue tout le monde la veut... 

Non Flo elle etait officiellement en vente depuis le 5 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, florent95 a dit :

Vous cherchez la config de celle de cheki et son père. 
Elle est en vente depuis quoi ? 3 mois ? 6 mois ? 
 

Et maintenant qu’elle est vendue tout le monde la veut... 

 

Et confinement oblige, je ne pouvais aller la voir que ce week-end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit :

 

Et confinement oblige, je ne pouvais aller la voir que ce week-end ...


ah tu etais dessus aussi Guillaume ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
à l’instant, Chapo16 a dit :


ah tu etais dessus aussi Guillaume ? 

 

Yep, elle est à 40km de chez moi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Yep, elle est à 40km de chez moi 🙂


grrrr les boules.. moi aussi je la voyais déjà dans mon garage ..

Modifié par Chapo16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, florent95 a dit :

Vous cherchez la config de celle de cheki et son père. 
Elle est en vente depuis quoi ? 3 mois ? 6 mois ? 
 

Et maintenant qu’elle est vendue tout le monde la veut... 

Voila c'est ca quand une voiture est au Top! tout le monde la veut et a du mal a faire le "petit" effort qui permet pourtant d'avoir la perle rare!.........mais aussi de dépener finalement cette différence voir plus après pour la remise à niveau!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Comme je vous l’ai dit je vous averti s’il y a du changement.

J’ai un acompte mais tant que la totalité de la somme n’est pas sur mon compte et la voiture entre les mains de son nouveau proprio je reste prudent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0