0
Chapo16

Recherche F430

Messages recommandés

Oliv
Il y a 18 heures, JM78 a dit :

6000€ l’extension ? Y a eu de l’inflation, j’avais payé 4000 CHF il y a deux ans

Oui oui, 6000, et pour un an, pas pour 2..

Artifils
Le 21/07/2020 à 09:37, Chapo16 a dit :

Tu me la vends quand ? 

Il y a 5 heures, Chapo16 a dit :

T u peux me la vendre stp, j'aime bien ton suivi 

Elle n'est pas à vendre mais de présenter l'historique des révisions avait pour seule ambition d'informer les futurs possesseurs en recherche d'une F430 de vérifier auprès des vendeurs les dates des visites annuelles, factures à l'appui, et de poursuivre, si possible, l'entretien de leur auto.

Chapo16
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

Elle n'est pas à vendre mais de présenter l'historique des révisions avait pour seule ambition d'informer les futurs possesseurs en recherche d'une F430 de vérifier auprès des vendeurs les dates des visites annuelles, factures à l'appui, et de poursuivre, si possible, l'entretien de leur auto.

C'est bien dommage ! 

Cousin Hube
Le 21 juillet 2020 à 17:19, Eric77 a dit :

la contrôleuse des impôts m'a dit"  vous les entreprises en Île-de-France vous avez de l'argent" .

Ce type de réflexion en forme de préjugé est absolument scandaleux de la part d'un fonctionnaire des impôts.  

Malheureusement, si tu te plains auprès de sa hiérarchie, ce qu'il m'est arrivé de faire, le chef couvre son subordonné dans tous les cas.

dfiordean
Il y a 17 heures, Cousin Hube a dit :

Ce type de réflexion en forme de préjugé est absolument scandaleux de la part d'un fonctionnaire des impôts.  

Malheureusement, si tu te plains auprès de sa hiérarchie, ce qu'il m'est arrivé de faire, le chef couvre son subordonné dans tous les cas.

c'est pas un problème ca non? c'est comme ça que ces gens intouchables fonctionnent...

• Like 1

Chapo16

Salut les mecs, j’ai besoin de vos lumières, j’ai été voir une f430 noir, je connais le proprio, il la depuis 10 ans, elle est très propre mais il y a un hic et j’ai du mal a comprendre , la voiture a été vendu neuve en espagne chez ferrari malaga a un espagnol, et Lannee d’après etait entretenu chez jo macari a londres, jusqu’a la pourquoi pas , mais du coup elle a un compteur avec double etalonnage kmh/miles .. est ce que la voiture a pu etre livré neuve comme ca en espagne ou le fond de compteur a ete modifié ? 

cheki

Non, si elle est eurospec aucune raison qu’elle ait été livrée comme ça.

Soit c’est une US Spec soit elle vient des pays du golfe, soit encore il a fait changer ses fonds de compteur.

Mais dans tous les cas il n’y a pas grand chose de limpide dans cette histoire. 

Modifié par cheki

bernard

Il semblerait que le VIN soit ZFFEZ58B000141509 à vérifier !

Ce serait bien une EU .

Modifié par bernard

cheki

Ok donc une seconde vie aux UK avec un changement des fonds de compteur à la clé. 

bernard
il y a 32 minutes, Chapo16 a dit :

Ça se change facilement les fonds de compteur ?

Au vu des photos en ta possession, tu dois pouvoir vérifier le VIN.

Chapo16
il y a une heure, cheki a dit :

Oui c’est pas très compliqué. 

ta deja vu un post ou un tuto sur f430 ? 

je vois des trucs sur les modena mais pas les 430.. et je vois pas de fond de compteur en vente sur le net