brovreizh 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour à toutes et tous, Je me présente Stéphane, j'ai 48 ans, de Bretagne. J'aime les voitures depuis tout petit avec un buget raisonnable j'ai pu m'offrir une mondial T mais avec une restauration donc j'y vais pas étape et j'espère pouvoir un des ces 4 serpenter le bitume avec ma belle 🙂 A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenue. Raconte nous ce que tu envisage de faire dans la restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue @brovreizh, une petite photo de ta Mondial ? tu es dans quel coin ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenu, Une de plus en Bretagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Super, soit le bienvenu ! On va pouvoir agrandir notre groupe de bretons. Excellent choix pour rejoindre « Ferrari », @Hub56 et @Bevan pour t’en parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue Stéphane, une mondial en Bretagne, top! Beaucoup de boulot avant de pouvoir rouler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue sur le forum et merci pour le partage de ta restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue et bonne restauration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 bienvenue a toi et a ta mondial ,tu peux nous mettre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brovreizh 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Merci à tous, je suis dans le morbihan et au niveau boulot pas tant de travail que ca en théorie. La carrosserie est plutot correcte, l'intérieur aussi. Par contre il faut faire la grosse révision dès que j'aurais réussi à faire tourner le moteur, pour l'instant je suis sur un problème d'allumage qui ne se fait pas d'un coté du V8. Pour les photos elle est pour l'instant dans un garage ou on peut à peine ouvrir les portières, dès que je la sors pour la grosse révision, je les ferais 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenu voisin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 16/05/2020 à 22:40, brovreizh a dit : Bonjour à toutes et tous, Je me présente Stéphane, j'ai 48 ans, de Bretagne. J'aime les voitures depuis tout petit avec un buget raisonnable j'ai pu m'offrir une mondial T mais avec une restauration donc j'y vais pas étape et j'espère pouvoir un des ces 4 serpenter le bitume avec ma belle 🙂 A+ BIENVENUE ET BON COURAGE! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 17 heures, brovreizh a dit : Merci à tous, je suis dans le morbihan et au niveau boulot pas tant de travail que ca en théorie. La carrosserie est plutot correcte, l'intérieur aussi. Par contre il faut faire la grosse révision dès que j'aurais réussi à faire tourner le moteur, pour l'instant je suis sur un problème d'allumage qui ne se fait pas d'un coté du V8. Pour les photos elle est pour l'instant dans un garage ou on peut à peine ouvrir les portières, dès que je la sors pour la grosse révision, je les ferais 🙂 Décidément, le Morbihan regorge de belles autos 🙂 Bon courage pour la remise en route j espère qu elle ne réservera pas de mauvaise surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue et fais-nous vivre cette restauration... ca me manque les photos de mécanique au sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue @brovreizh!! Et un de plus sous le soleil du Morbihan et de la Bretagne. Au plaisir d’échanger. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 bienvenu a toi et bon courage pour ta restauration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir les étapes de cette restauration 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Oui bienvenue ! Moi aussi je suis venu à Ferrari par (grâce à) la Mondial il y a quelques années... Je suis vraiment tombé amoureux de cette auto et je me dis maintenant que j'aurais peut-être dû la garder en fait (on ne se rend compte de ces choses que trop tard malheureusement)... En tout cas, j'espère pouvoir suivre ici les étapes du boulot que tu vas faire dessus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites