0
brovreizh

Nouveau venu

Messages recommandés

brovreizh

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Stéphane, j'ai 48 ans, de Bretagne. J'aime les voitures depuis tout petit avec un buget raisonnable j'ai pu m'offrir une mondial T mais avec une restauration donc j'y vais pas étape et j'espère pouvoir un des ces 4 serpenter le bitume avec ma belle 🙂

A+

JO348GTB

Bienvenue.

Raconte nous ce que tu envisage de faire dans la restauration. 

Stradale56 (kani56)

Super, soit le bienvenu !

On va pouvoir agrandir notre groupe de bretons.

Excellent choix pour rejoindre « Ferrari », @Hub56 et @Bevan pour t’en parler 

Hub56

Bienvenue Stéphane, une mondial en Bretagne, top! Beaucoup de boulot avant de pouvoir rouler?

Jéré13

Bienvenue sur le forum et merci pour le partage de ta restauration.

brovreizh

Merci à tous, je suis dans le morbihan et au niveau boulot pas tant de travail que ca en théorie. La carrosserie est plutot correcte, l'intérieur aussi. Par contre il faut faire la grosse révision dès que j'aurais réussi à faire tourner le moteur, pour l'instant je suis sur un problème d'allumage qui ne se fait pas d'un coté du V8. Pour les photos elle est pour l'instant dans un garage ou on peut à peine ouvrir les portières, dès que je la sors pour la grosse révision, je les ferais 🙂

LINO27
Le ‎16‎/‎05‎/‎2020 à 22:40, brovreizh a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Stéphane, j'ai 48 ans, de Bretagne. J'aime les voitures depuis tout petit avec un buget raisonnable j'ai pu m'offrir une mondial T mais avec une restauration donc j'y vais pas étape et j'espère pouvoir un des ces 4 serpenter le bitume avec ma belle 🙂

A+

BIENVENUE ET BON COURAGE!

Lino27

Hub56
Il y a 17 heures, brovreizh a dit :

Merci à tous, je suis dans le morbihan et au niveau boulot pas tant de travail que ca en théorie. La carrosserie est plutot correcte, l'intérieur aussi. Par contre il faut faire la grosse révision dès que j'aurais réussi à faire tourner le moteur, pour l'instant je suis sur un problème d'allumage qui ne se fait pas d'un coté du V8. Pour les photos elle est pour l'instant dans un garage ou on peut à peine ouvrir les portières, dès que je la sors pour la grosse révision, je les ferais 🙂

Décidément, le Morbihan regorge de belles autos 🙂 Bon courage pour la remise en route  j espère qu elle ne réservera pas de mauvaise surprise

speed66

Bienvenue et fais-nous vivre cette restauration...

ca me manque les photos de mécanique au sol.

dumbbell

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir les étapes de cette restauration 🙂

MerlotBHD

Oui bienvenue !
Moi aussi je suis venu à Ferrari par (grâce à) la Mondial il y a quelques années... Je suis vraiment tombé amoureux de cette auto et je me dis maintenant que j'aurais peut-être dû la garder en fait (on ne se rend compte de ces choses que trop tard malheureusement)...
En tout cas, j'espère pouvoir suivre ici les étapes du boulot que tu vas faire dessus !