Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a t'il ici quelqu'un qui vit en France,et qui a un bien dans la principauté d Andorre,appartement,bureau ou ste ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Arrête de vouloir frauder le fisc Eric 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a une heure, Eric77 a dit : Il y a t'il ici quelqu'un qui vit en France,et qui a un bien dans la principauté d Andorre,appartement,bureau ou ste ? Connais un membre très discret ici, pause ta question en MP et je vois avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 1 minute, JO348GTB a dit : Connais un membre très discret ici, pause ta question en MP et je vois avec lui. Ok merci 👍je te fais un Mp. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Eric , il y a aussi un toulousain du forum qui connaît très très bien le montage d'une société en Andorre , c'est relativement simple et il pourra te l'expliquer en MP ( je pense ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a une heure, Smoki a dit : Eric , il y a aussi un toulousain du forum qui connaît très très bien le montage d'une société en Andorre , c'est relativement simple et il pourra te l'expliquer en MP ( je pense ) 😎 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Le mieux est de contacter un expert comptable ou un avocat (fiscaliste) de la place; il y en a beaucoup qui sont francophones... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 5 heures, JO348GTB a dit : Connais un membre très discret ici, pause ta question en MP et je vois avec lui. Idem 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Oui present, il n'y a rien de secret donc je ne voit pas la necessité de passer par MP. Si t'ai une question n'hesite pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Même nos politiciens 😅 https://www.varmatin.com/faits-divers/voitures-de-luxe-saisies-dans-le-var-un-ancien-ministre-etait-client-du-concessionnaire-condamne-982283# 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 Le 16/04/2025 à 18:59, tifosi101 a dit : Même nos politiciens 😅 https://www.varmatin.com/faits-divers/voitures-de-luxe-saisies-dans-le-var-un-ancien-ministre-etait-client-du-concessionnaire-condamne-982283# Faites ce que je dis pas ce que je fais....un vieil adage qui a fait ses preuves.... A mon avis avoir un pied en Andorre ou ailleurs et un pied en France c est la porte ouverte pour connaître les turpitudes de la Sainte Inquisition Fiscale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites