forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 vend 360 modena de 2000 64000km, grille challenge (pas sur la photo) tcu challenge stradal carnet/housse de protection /trousse à outil complète. embrayage fait à 48000km (usure de 20 pour-cent a 61000km) entretien fait à 61000km en avril 2018 traitement céramique distribution/courroies/galets/tendeurs. pompe à eau bougies /filtres à air/habitacle/ vidange moteur boîte de vitesse et liquide de refroidissement. entretient fait à 63000 en avril 2019 disques avant arrière et plaquette avant arrière (pagid jaune devant/ds 2500derriere.) entretien fait à 64000km avril 2020 vidange moteur boite sondes lambda pompe F1 deux tirant arrière complet analyse huile moteur géomètrie. je ne suis pressé et ne veux pas d échange, sauf pour une 355! j’en voudrais 60000euro 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Bonne vente. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Superbe en Jaune soleil bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 bonne vente, elle a l'air jolie peut-être qq photos avec l’intérieur pourrait aider un futur acheteur se décider plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 j'adore le jaune , tres propre tout d'origine , c'est une belle voiture : bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Très jolie en jaune ! comme dit plus haut des photos de l’intérieur seraient un plus 😉 bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Bonne vente pour cette Belle Giallo 🥰 Il faudrait aussi indiqué l'endroit où elle se trouve, car depuis la nouvelle version du site, on ne voit plus l’info... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour à tous, je ferais des photos de l intérieur et avec la grille challenge, effectivement j’ai oublié la localisation, je me trouve dans le Jura département 39! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Elle est très belle, oui, oui, on veut voir la grille challenge ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Ça vien ça vien! pour les personnes qui envoi des MP a qui je donne mon numéro de portable pour que se soit plus facile d échanger et dont la réponse est je préfère les messages merci de m oublier également! je connais ma voiture j’en prend soins et si quelqu’un veux en parler de vive voix c’est avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Et les timides comment ils font ? 🤣 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 23 heures, forge a dit : pour les personnes qui envoi des MP a qui je donne mon numéro de portable pour que se soit plus facile d échanger et dont la réponse est je préfère les messages merci de m oublier également! C'est une chose que je comprends pas, pas spécialement pour toi forge mais tous ceux qui utilisent internet et qui ne veulent pas répondre à des messages ????? J'ai personnellement acheté une auto sans la voir, sans parler au vendeur, si ce n'est deux jours avant d'aller la chercher. Je pouvais communiquer avec lui, je lui écrivais à l'heure où je pouvais et l'écriture permet aussi de savoir à qui on a à faire.... Enfin c'est juste mon avis. Cordialement. Bonne vente. Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Pour travailler dans le commerce et avoir acheter et vendu quelques voitures je trouve que le « face à face »reste quand même pas mal, surtout quand on t envoi un message pour avoir des infos qui sont décrite dans l annonce.... et pour avoir comme réponse « c’est laquelle déjà? » bref chacun son avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Ah oui effectivement, dans ce cas là je comprends, mais dans ces cas là un clic et je supprime. Je pense qu'il ne faut pas se priver de moyens de communication et dans tous les cas tu as raison, ça fini par un face à face pour entériner la transaction. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël 03 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour , toujours disponible a la vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites