0
Pascal328GTB

Stradale31 vous presente des peintures de Ferrari

Messages recommandés

456GT

En réfléchissant, je crois que l'on se connait!

Je loge dans la chambre d’hôtes à ayguevives on avait même discuté voitures il y a quelques temps.

C'est bien toi non?

STRADALE31

8) Désolé :-[ :-[ je ne me rappelle pas....

Mais si l'on se rencontre, je me souviendrais certainement ;) ;)

A bientôt.

Très cordialement .

Alain

456GT

Je confonds en effet, mais il se trouve que chez mes potes à ayguevives, j'avais fait la connaissance d'un gars très sympa mais qui roulait (je viens de me le faire confirmer) en 430 scuderia et qui avait aussi une pizzeria.

Ca n'empeche que je passerai te faire un coucou. ;)

cedleen348

Salut Alain,

Vraiment très sympathique ta déco :)

Quand j'aurais l'occasion d'être sur Toulouse, sa sera avec grand plaisir que je viendrais te saluer et gouter à tes Pizzas ;)

Sans vouloir polluer ton topic mais n'ayant qu'une toute petite collection non pas d'oeuvres d'art mais tout simplement d'oeuvres que j'ai demandé à la famille ou a des amis et se rapportant à ma passion, voici quelques cadres qui décorent mon bureau :

Désolé il y a quelques reflets dus à l'éclairage :(

Donc on commence par un tableau au point de croix réalisé par mia mamma :

imag0245d.jpg

Un autre qui orne habituellement les ailes de nos divas :) :

imag0244hw.jpg

Et un tableau de la Ferrari F2000 de Michael Schumacher (si ma mémoire est bonne)

imag0246m.jpg

the jedi

Alain, il faut que j'organise un petit "Graillou" chez toi avec Eric355, henri66, jedi, peut être Laurent d'ALS...et d'autres toulousaings !!!

Un graillou pasta !!!

Comme ça je te verrai car t'es toujours dans ton resto :)

J'y suis allé hier soir chercher du "A emporter"...Et bien j'y reviendrai pour 4 raisons:

1 - La sympathie de sa femme et de toute l'équipe

2 - Les magazines pour faire patienter car le chef tout de même assez occupé ! Du coup discutaille avec la raison N°1

3 - Bein, c'est bon, généreux et pas cher

4 - Il m'a sorti un disque céramique de je ne sais où, j'ai cru qu'il voulait me servir une pizza dessus ?!? Cet Alain est fou !  ;D ;D

@+

Jérôme

ferrarisal360

J'y suis allé hier soir chercher du "A emporter"...Et bien j'y reviendrai pour 4 raisons:

1 - La sympathie de sa femme et de toute l'équipe

2 - Les magazines pour faire patienter car le chef tout de même assez occupé ! Du coup discutaille avec la raison N°1

3 - Bein, c'est bon, généreux et pas cher

4 - Il m'a sorti un disque céramique de je ne sais où, j'ai cru qu'il voulait me servir une pizza dessus ?!? Cet Alain est fou !  ;D ;D

@+ Jérôme

Heureusement qu'il en existe encore des "fous", comme lui...

Et s'il est aussi passionné pour son travail , (ce qui semble le cas), que pour Ferrari, cela ne m'étonne pas de lui...

Dommage que nous soyons si loin...

STRADALE31

8) 8) Merci Jérome et merci cedleen348,

tes tableaux sont très jolis et certainement chargés de pleins de souvenirs ;)

Ensuite, c'est comme certain petits plats, les meilleurs ce sont toujours ce de nos Maman...... :-* :-* :-*

Allé et bientôt tous à table...... :P :P

Alain ;)

panpan31

Bonsoir à tous,

Suis nouveau sur ce forum aussi je parcours chaque jours des sujets un peu plus ancien...

J'ai eu la chance de me retrouver dans cette pizzéria samedi dernier avec quelques membres du forum lors du Féerarissime de Toulouse !

Les tableaux (magnifiques !) aux murs sont un plaisir pour nos yeux !! amateur de peinture j'admire tous les ans au salon Rétromobile à Paris toutes les oeuvres diverses sur les voitures anciennes...ces tableaux semblent venir de la ?? je me trompe ??

PS : la pizza au roquefort ?? un délice !! :P

bernard

C'est dommage que c'est si loin Toulouse , car il me semble qu'il y a quelques endroit fort sympa  ;)

the jedi

C'est dommage que c'est si loin Toulouse , car il me semble qu'il y a quelques endroit fort sympa  ;)

Un petit a/r en avion lowcost pour une viree dans le gers avec la bande ?

Jérôme

bernard

Un petit a/r en avion lowcost pour une viree dans le gers avec la bande ?

Jérôme

La 550 ne passe pas comme bagage cabine  :))

STRADALE31

:-* :-* Il s'agit d'un joli dessin, offert par mon épouse  8) :-* :-* :-* Provenance FERRARI  :-* :-* :-*

Prochainement, avec les autres tableaux au resto ;) ;)

@+  Alain

STRADALE31

:) Un petit nouveau......  Ma Challenge Stradale, au crayon. Un jolie cadeau d'un passionné d' Automobile...

Merci, Armand.......  Si tu nous lis..... :wub:  :wub:

Alain :)

post-680-0-71439300-1378634347_thumb.jpg

STRADALE31

:) Je l'ai placé cette après midi au QG........... :)  ;)

Alain

Franck

Merci Alain de partager cela avec nous.

Combien as-tu de tableaux Ferrari dans ton restaurant (ou un ordre d'idée si tu ne les comptes plus) ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

Franck, la Pizzeria est hélas pas assez à grande , mais je peux encore en présenter d'autres qui sont encore enveloppés.... :)  ;)  ;)

Il doit y en avoir une douzaine et on nous en a volé , trois en une seule fin de soirée......... Dont un qui était une belle présentation de Enzo Ferrari, certainement celui a qui je pense le plus souvent.....

Je posterai, les prochains dans quelques jours............ :unsure:  :wacko::blink: , car les journées passent vite, tu le sais certainement aussi. 

@+++++++++

Alain :)

STRADALE31

:) Oui, en effet il y en a un pour l'instant et lorsque j'ai dit à Pablo32 :wub:  que j'avais un deuxième réalisé au fusain ( la 917 qui à gagné les 24hrs du Mans ) et que j'allais le mettre....

ça réponse est non.... Ferrari et que Ferrari au QG.. :)  :)

Chut........Il faut pas qu'il le sache ......Je vais le mettre dans un endroit discret  du QG :)  ;)  ;)

Alain

dragon1964

Dans la cuisine, Alain, il sera à sa place puisqu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes surtout dans un restaurant !!!

Modifié par dragon1964

STRADALE31

:) Il faut continuer à vivre avec son époque et aller de l'avant...........

Pour moi, relativiser, c'est accepter d'avancer sans calculer autrui ........ Mais cela n'empêche pas que c'est qu'en même souvent frustrent :(  :)

Alain