pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Mes voitures (et moi) avons eu chaud. Devant des risques d'éboulements (eus déjà l'été dernier) la préfecture a décidé de purger la falaise à 200 mètres de chez moi. Impressionnant Elles n'ont rien (ni la maison OUF!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Purger la falaise, ils ont des termes; c'est toi, ta maison et tes joujous qu'ils auraient pu purger !!!! :-[ Je comprends tes chaleurs !!! ..on peut toujours se tromper dans les charges comme dans la longueur de la mèche ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 fait pas bon d habiter vers chez toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Bin remarque il vaut mieux que ca descende une bonne fois pour toute , plutot qu a l improviste durant ton sommeil ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai vu ça aux infos hier, impressionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites